Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise le tuto du site pour faire un back-up via Xbox Backup Creator. Mon matos : Benq VAD6038 alimenté par la console (pas de kit), branché sur une carte PCI VIA 6421, dont les drivers sont installés sur XP.

J'ai tenté un premier back-up et Xbox Backup Creator ne trouvait pas mon lecteur; celui-ci ne s'affichait pas d'ailleurs dans le Poste de travail ou Gestionnaire de périphériques. J'y suis alors allé à l'intuition et j'ai redémarré ma machine en utilisant en parallèle la méthode du tiroir mi-ouvert. Et là, magie, le lecteur apparait dans XP et le premier back-up en 12x peut commencer; ça fait un boucan d'enfer et ça prend 2h pour le lire mais je finis par y arriver. ABGX confirme que tout s'est bien passé.

Je me lance donc dans le second back-up....et là, ça ne va plus. Le lecteur est toujours détecté, je peux d'ailleurs voir dans les infos que le dvd est bien lu mais impossible de lancer la lecture, le bouton "Start" étant grisé. Pour seul indice, ce message : "This is not a true 1 to 1 copy of the image". J'ai beau débrancher et rebrancher le lecteur sous xp et puis au démarrage, même résultat. J'ai teste plein de jeux et rien. A noter que le premier jeu qui est passé est lui lisible mais les infos à lire me semble erronnée (genre 150 mo du disque utilisé).

Une idée ?

Merci... :rolleyes:

Modifié par sinceimdead
Posté(e) (modifié)

Toujours personne pour m'aider ? J'ai laissé des messages sur d'autres sites francophones et anglophones et à peine l'une ou l'autre réponse. Je doute être le seul à avoir rencontré ce problème...

J'ai flashé la console avec le firmware 1.6 0800 comme le demande le tuto mais ça n'a rien changé. Quelqu'un pour me donner plus de détails sur ce firmware 0800 ? J'ai du mal à le trouver en téléchargement...

Modifié par sinceimdead