Xbox Actuelles: Quel Lecteur?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Je vais acheter une Xbox 360 dans la semaine et je voudrais simplement savoir sur quel lecteur j'ai des chances de tomber??

Le LITEON 83850C (il me semble qu'il est assez facile a flasher) est-il toujours en rayon?

Es-ce que je peux tomber sur un Liteon récent impossible a flasher??

Pour tomber sur un LITEON 83850C est-ce qu'il faut que je prenne un pack particulier? (Arcade? Elite?)

Merci pour les infos

Modifié par Garet
Posté(e)
A priori pour le moment, tous ceux qui ont eut un lecteur non dumpable étaient issues des packs lego batman et pure et forza 3.

OK merci bien !!

Le lecteur non dumpable est bien le LiteOn 83850c v2 ??

Si oui, ya t-il un moyen de reconnaitre le v1 du v2??

Merci

Posté(e)

y'a pas de v1 ou de v2 encore une fois, putain c'est relou ceux qui lancent des trucs comme ça, après on s'en sort plus avec les gens qui pensent que...c'est comme artik et ses graveurs pioneer.

En tout cas, du moins, pour le moment rien ne différencie les lecteurs dumpables des autres.

Posté(e)

De quoi il y a des 83*** dumpable et des 83*** non dumpable ?? C'est une légende urbaine ou c'est la vérité ?

Parce que ce qu'il faut savoir c'est que le 83850C est le seul lecteur où le CK est totalement indispensable ... à part ça, il n'a rien de bien sorcier ...

Posté(e)
De quoi il y a des 83*** dumpable et des 83*** non dumpable ?? C'est une légende urbaine ou c'est la vérité ?

Parce que ce qu'il faut savoir c'est que le 83850C est le seul lecteur où le CK est totalement indispensable ... à part ça, il n'a rien de bien sorcier ...

he bien tu te trompe,j'ai recu il y a trois semaine un 83850c,date de fab juillet 2009 et a chaque essai en suivant le tuto a la lettre,a la deuxieme sequence tiroir,jungle me met extraction failed.

c'est pas une legende,beaucoup de cas present sur le fofo.le gros probleme reste l'impossibilite de les differencier.

perso je deconseille a mes clients les packs forza et family elite.le bundle mw2 aura le meme probleme certainement.

Posté(e)
A priori pour le moment, tous ceux qui ont eut un lecteur non dumpable étaient issues des packs lego batman et pure et forza 3.

J'en ai un avec un pack elite normal (console fabriquée 07/09)...

Posté(e)

lol oui merci je suis un peu au courant.. ^^

@pesos, et elle n'est pas allé au Sav?

Posté(e)

Bonjour,

J'embraye sur ta question du SAV justement. Avec quelle lecteur (Liteon sans doute, mais quelle version??) les consoles reviennent-elles du SAV?

Merci!

++

Posté(e)

Heu il me semble qu'on peut se passer du ck avec les version dumpable en alimentant le lecteur par la console non ?

++

Posté(e)

Oui mais il devient alors très compliqué d'éteindre/allumer le lecteur à répétition sans mal rebrancher le prise d'alim et donc risquer de corrompre le flash ... C'est certes par commodité mais c'est quand même grandement conseillé ... Pas comme pour le samsung où il suffit simplement d'éteindre et allumer la console.

Posté(e)

Bon, demain je me prends un pack Arcade, je verrais sur quel lecteur je tombe, je vous tiens au courant.

Par contre (au cas ou), est-ce que je peux tomber sur une console qui n'a pas la mise a jour du 11 aout?

Posté(e)

Bon j'ai acheté une Jasper en kernel 7363 donc a priori, le hack free60 est possible sur ma console =)

Quand il sera dispo pour les Jasper 512Mb bien sur ^^

Posté(e)

Oui quand il sera dispo. Si tu as le lecteur indumpable il reste donc la solution de récup la clé dans la nand puis de flasher le lecteur car il est indumpable mais à priori tout à fait flashable ! Mais ce n'est pas une partie de plaisir non plus !

Posté(e)

Alors il vient de se passer un truc que je n'ai pas compris...

Je déballe ma console, je branche juste le secteur et la vidéo, je vais vite voir mon kernel: 7363

J'éteins la console, je branche mon DD pour tenter de récuperer mes saves de ma console bannie.

Au démarrage de la console, on me propose une mise a jour de la sécurité...J'ai mis OUI <_< la MAJ a durée peine 3 secondes, je retourne voir mon kernel: 8955!!! :encolere12:

Je n'ai toujours pas branché le réseau sur la console!

La mise a jour était stockée sur le DD? En plus, normalement la mise a jour du 11 aout est assez longue a faire. La, il m'a fallu 3sec!

J'ai branché le réseau, et la console me propose encore une MAJ pour aller sur le live...bizarre je pensais que la 8955 était la derniere...

Bizarre, je viens de me niquer tout seul en 2 sec...

Posté(e) (modifié)

Et merde!!

J'avais une super chance de trouver une jasper avec un kernel ancien...

EDIT: quand je tente de me connecter au live, on me demande de faire une grosse MAJ de 128MO, c'est laquelle celle-ci alors?

Modifié par Garet