leandro Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Hello a tous !!!!!!!!!!! Je me pose une question, ayant commandé A/R 1.12 en verssion Update et n ayant pas une ancienne verssion complete a la base,est ce que ma verssion update va fonctionner seul ? Merci d avance pour votre réactivité !!!!!!!!!!!!
Jalv Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Oui oui et encore oui LA prochaine question que tu dois te poser plutot est "Comment passer les codes necessaires au HAck sur ma CM (Hack Pso(install.dol de samson) ou CM USB(CubeServer de CoderNiv2 pour l'un ou l'autre))
leandro Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 Oui oui et encore ouiLA prochaine question que tu dois te poser plutot est "Comment passer les codes necessaires au HAck sur ma CM (Hack Pso(install.dol de samson) ou CM USB(CubeServer de CoderNiv2 pour l'un ou l'autre)) ok merci encore pour ta reponse ,ca me rassure !!!!
Dodom Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut Petite precision: CubeServer n'est pas du tout a jour il me semble, il ne marchera que pour les AR 1.06. Il te faudra donc utiliser le dernier install.dol de samson.
Messages recommandés