rocky69 Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 Voilà, j'avais un lecteur Philips et j'utilisais des DVD de marque LEAD DATA, ça marchait impéc et je gravais avec nero! Et maintenant j'ai changé de lecteur, j'ai mits un samsung! Et voilà que ces DVD Lead Data ne marche plus! Mais dès que je copie le DVD avec Primo il marche!!! Quoi que des fois le problème de compatibilité avec les lectuers xbox dépendent aussi du logicile qu'on utilise!!! Alors qu'un princo gravé avec nero marche sur Xbox!! Ils sont vraiment casse pieds ces lecteurs XBOX!!! @+
McBarrette Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 sa depend aussi de la vitesse de gravure plus tu grave vite plus sa merde !! une logike parmis d'otre !!
rocky69 Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Posté(e) le 10 mai 2003 Puisque on parle de la vitesse quelle vitesse consiellez vous? c'est que je viends d'acheter des Rpinco 4x!!! et vous vous gravez a combien?? @+
McBarrette Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 2x max !!! un conseil sinon le lecteur suivra pas
Messages recommandés