el baro Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas vu de messages qui traite de ce probleme donc je me permets de poster : Depuis mon flash en benq 1.61 sous dosflash, les jeux wave 4 (gay tony / dragon age origins) saccadent : les voix sur les vidéos se figent (ex : les mages les mages les maaaages pour dragon age), apparition de textures en retard, jeu qui saccade quand on se déplace... J'ai gravé ces jeux sur 2 graveurs de 2 pc différents (xp, 7) : même problème J'ai essayé de repasser en 1.51 en patchant ces jeux en wave 2 : même problème J'ai essayé en 1.6 avec l'activate.iso : même problème --> résultat toujours ces mêmes problèmes Les jeux wave 3 passent tous nickel quoiqu'il arrive, cela semble donc venir de ces jeux wave 4. Il me semble également que le lecteur fait plus de bruit lors de la lecture des wave 4 Merci pour votre aide Modifié le 8 novembre 2009 par el baro
zn0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, c'est possible, l'as tu testé après l'avoir installé sur disque dur ? y as des jeu qui sont optimisé pour fonctionné a partir du disque dur (depuis le NXE). alors qu'avant il était optimisé pour une lecture a partir du lecteur DVD. je suppose !
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est surtout que certain disque dur 20 GO sont si lent qu'en vitesse pur il sont plus lent que le lecteur DVD ... Mais si tu as ce problème avec cette console et pas une autre c'est tout simplement que la lentille est sale ou commence à fatiguée ... Essaye toujours dans une autre console.
Messages recommandés