Blunt Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tout le monde , alors voila un pot et passer faire flasher sa jasper il y a une semaine meme pas aujourdhui il me reviens avec cette console qui a quoi les gars un beau RROD et je venais voir si quelqu un avais deja heu ca avec une jasper LA CONSOLE SOIT DISANT QUI N AS PLUS DE RROD je vous dit pas mon pot comment il es venere
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je te dis pas à quel point on a du mal à comprendre ce que tu "dis" ... Sinon je confirme les jasper ont aussi des ROD, pour en avoir déjà eu 3 en panne je peux dire que c'est en effet du pareil au même ... J'ai cru aussi remarquer un truc, les arcade et premium ont un PCB qui semble moins résistant que les dernières elite. Peut être qu'enfin dans les prochaines séries on aura un PCB convenable !
sebker56 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Code erreur du R.O.D, par curiosité?
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai eu deux e74 et une console sans affichage ...
bugess Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) J'ai eu deux e74 et une console sans affichage ... je pense que c'est de la console de "blunt" qu'il demande le code , mais toutes les consoles peuvent avoir un jour ou l'autre un Rod , c'est dans la logique , tant qu'il ne change leur systeme de refroidissement , et le procede de soudure du gpu et cpu , qui a prouvé ces limites Modifié le 8 novembre 2009 par bugess
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu ne pense pas que la fixation du radiateur et l'épaisseur du PCB entre en jeu aussi bugges ? Sinon comme le premier post n'indique pas une quelconque envi de rechercher le problème ni quoi que se soit, je pensais que sebker demandais ça à tout le monde par curiosité ... Désolé ...
deefox Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 pourtant ils ont vire le petit dissipateur qui etait couple au dissipateur gpu sur les nouveau pack,signe de fiabilite?!! ben merde moi qui avait beaucoup d'espoir sur cette carte mere.....
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui il l'ont viré ! Je trouve ça complètement débile ! Si ça se trouve c'est à cause de ça qu'elles retombent en panne ! (oui il faut des bouc émissaires !) Bon faites attentions à vos garantit quand vous flashés une jasper en tout cas ... Histoire de faire marcher la garantie plutôt que de passer par moi ou tout autre réparateur ...
Messages recommandés