BaddarK Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, j'ai un petit problème avec le flashage de mon lecteur, je possède un ck3 lite et j'ai fais les deux petites soudures r707 et r708, mje suis exactement ce tuto pour flasher ma xbox. Mais quand je lance dosflash, j'ai cette ligne sur mon port, 0xD800 SATA Pri Master ATAPI No identify possible Que faire ?
katana28 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut ! Tu en ai où exactement dans le tuto ? As tu récupéré les 3 fichiers .bin ? Sinon vérifie tes soudures !
BaddarK Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Non justement, je suis juste avant sa ! mais j'ai déjà réussis à avoir DG-16D2S 74850C une fois, mais sa à freezer juste à la ligne de sending juste après :s
katana28 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 As tu essayé avec différentes ouverture du lecteur ? Es tu certain de tes soudures ?
BaddarK Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens de les refaire pour etre sur, que veux-tu dire par tester différentes ouverture du lecteur ?
BaddarK Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai finalement réussi à avoir le lecteur, je fais ensuite LITEON K, je retre les nom INQUIRY.BIN, IDENTIFY.BIN, KEY.BIN et DUMMY.BIN, je valide puis j'ai ce message d'erreur ''Can't get inquiry data !'' J'ai retester mais le même problème, que faire ?
fabien26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu n'as pas de quoi faire sans soudures ? Je pense que tu devrais essayer avec la technique du spear, c'est plus fiable et moins exigeant ...
katana28 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour dumper tes 3 fichiers, utilise DVDKey v1.1 (facilement trouvable sur google) C'est plus simple à utiliser. Sous dos, tu tape dkdkey D800 (en l'occurrence c'est le n° de ton port sata), et tes 3 fichiers vont être automatiquement dumpé en 20 secondes.
BaddarK Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 okay.. je pense m'achetez un probe alors :s C'est la même chose que le spear ?
Messages recommandés