supertintin007 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Slt à tous, voilà je dois recupérer un profil mais la personne n'est plus sur de l'adresse mail et par contre il connait son mot de passe! Il a téléphoné au Sav mais il ne veule rien savoir!! Puis je extraire les infos ds son profil qui est corrompu? si oui pourriez vous me decrire la procedure pur trouver l'adresse mail liée au compte? Merci à tous Modifié le 8 novembre 2009 par supertintin007
zouzzz Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, Non, pas d'info sur l'email lié au gamertag dans le fichier profil.
supertintin007 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut,Non, pas d'info sur l'email lié au gamertag dans le fichier profil. merci comment peut on recuperer legalement son gamertag ? si quelqu'un a des infos je suis preneur!
vanan Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Slt à tous,voilà je dois recupérer un profil mais la personne n'est plus sur de l'adresse mail et par contre il connait son mot de passe! Il a téléphoné au Sav mais il ne veule rien savoir!! Puis je extraire les infos ds son profil qui est corrompu? si oui pourriez vous me decrire la procedure pur trouver l'adresse mail liée au compte? Merci à tous t'aurais quand même pu utiliser mon topic qui parlait EXACTEMENT de la même chose sans l'adresse mail, on peut rien faire...
supertintin007 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 problème résolu = appelle sav et envois photocopie de carte identité par fax
Messages recommandés