fced Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour Suite à ce que j'ai lu par ci par là et surtout dans unpost du forum samsung, j'aimerai quelques éclaircissements j'avais un liteon X800474 -008 et firm 1.6 (fw vers : 74850c et HW version A0A1) sur ma xbox 360 datée de juin 08, Et quand j'ai voulu essayer un jeu w4, j'ai eu un écran avec le logo xbox.. Du coup j'ai décidé de faire flasher en 1.6.1, Pour ça le gars qui s'en occupe m'a dit que c'etait pas possible avec mon liteon, que la 1.6.1 etait pour les Bend et Samsungs (comprendre pas dispo pour le liteon)... il m'a proposé de me remplacer le lecteur par un samsung puis de le flasher en 1.6.1... Maintenant je lis sur un des posts du forum samsung, qu'un gueux lui a fait le contraire pour pouvoir flasher en 1.6.1... Du coup j'y comprend plus rien... Est ce que j'ai bien fait de remplacer le liteon par le samsung ? Est ce que ça risque de me poser des problemes avec le live ? La derniere fois que je me suis connecté avant la vague de bann, la console n'était pas bannie... et j'ai quelques extensions de jeux auxquelles je tient et plein de points micro... et avec ce que j'ai lu concernant la bannisement avec les liteon, je me méfie un peu... Dailleurs ces problemes de DD suite au ban, est ce que c'est pour tous les lecteurs dvd ou seulement les liteon ? Merci pour vos réponses ; kevin lol Modifié le 8 novembre 2009 par fced
Invité lolseg Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, Faut lire un peu...samsung, liteon ou autre, c'est du pareil au même tout ça.
shawisud Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 BonjourSuite à ce que j'ai lu par ci par là et surtout dans unpost du forum samsung, j'aimerai quelques éclaircissements j'avais un liteon X800474 -008 et firm 1.6 (fw vers : 74850c et HW version A0A1) sur ma xbox 360 datée de juin 08, Et quand j'ai voulu essayer un jeu w4, j'ai eu un écran avec le logo xbox.. Du coup j'ai décidé de faire flasher en 1.6.1, Pour ça le gars qui s'en occupe m'a dit que c'etait pas possible avec mon liteon, que la 1.6.1 etait pour les Bend et Samsungs (comprendre pas dispo pour le liteon)... il m'a proposé de me remplacer le lecteur par un samsung puis de le flasher en 1.6.1... Maintenant je lis sur un des posts du forum samsung, qu'un gueux lui a fait le contraire pour pouvoir flasher en 1.6.1... Du coup j'y comprend plus rien... Est ce que j'ai bien fait de remplacer le liteon par le samsung ? Est ce que ça risque de me poser des problemes avec le live ? La derniere fois que je me suis connecté avant la vague de bann, la console n'était pas bannie... et j'ai quelques extensions de jeux auxquelles je tient et plein de points micro... et avec ce que j'ai lu concernant la bannisement avec les liteon, je me méfie un peu... Dailleurs ces problemes de DD suite au ban, est ce que c'est pour tous les lecteurs dvd ou seulement les liteon ? Merci pour vos réponses ; kevin lol Salut Si tu lis un peu, tu verras que pour le liteon, il n'y a pas de firmware 1.61. Le firmware est en test présentement. Pour lire les jeux en wave 4, tu n'avais qu'a te graver sur un double couche l'activate iso qui est disponible sur le net. Tu n'aurais pas eu a débourser aucun token pour ton lecteur. Tu aurais du faire un ti peu de lecture avant Salut et a la prochaine
fced Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Alors c'est encore moins clair pour moi qu'avant lecture du post... Si c'est du pareil au même, et si le 1.6.1 comment se fait-il qu'un des gueux du forum, "spoof son lecteur samsung en liteon pour le flasher en 1.6.1" puis j'ai aussi cru lire que certaines personnes avaient reussi a flasher en 1.6.1 leur lite-on... Désolé si je pose une question de newbie... mais je ne sais pas trop ou les poser, et je ne connais personne ici là ou j'habite qui puisse me répondre clairement... ps : j'ai le dvd autoboot, je l'ai téléchargé et gravé... puis essayé, avec drag... ag... le seul jeu en wave 4 que j'avais mais ça n'a pas marché... Je suis resté bloqué sur un écran avec le logo Xbox... La seule chose qui a marché c'est de transformer le jeu de wave 4 en wave 3 avec wave patcher (je crois), c'est la seule manière qui m'a permis de lancer ce jeu... C'est suite à ça, j'ai fait remplacer le lecteur liteon par un samsung flashé en 1.6.1 Bon peut etre que avant cela, je n'etais pas en 1.6, mais dans une version précédente de firmware... mais ça m'étonnerait un peu... Maintenant je me pose des questions... concernant le live.. Notamment : est ce que on a plus de risque de se faire bannir, en 1.6 ou en 1.6.1 j'ai vu qu'il y avait une méthode pour vérifier, mais dans la méthode, il est écrit que dans tous les cas éviter de se connecter au live en ce moment... Donc j'attend... Modifié le 9 novembre 2009 par fced
shawisud Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors c'est encore moins clair pour moi qu'avant lecture du post...Si c'est du pareil au même, et si le 1.6.1 comment se fait-il qu'un des gueux du forum, "spoof son lecteur samsung en liteon pour le flasher en 1.6.1" puis j'ai aussi cru lire que certaines personnes avaient reussi a flasher en 1.6.1 leur lite-on... Désolé si je pose une question de newbie... mais je ne sais pas trop ou les poser, et je ne connais personne ici là ou j'habite qui puisse me répondre clairement... ps : j'ai le dvd autoboot, je l'ai téléchargé et gravé... puis essayé, avec drag... ag... le seul jeu en wave 4 que j'avais mais ça n'a pas marché... Je suis resté bloqué sur un écran avec le logo Xbox... La seule chose qui a marché c'est de transformer le jeu de wave 4 en wave 3 avec wave patcher (je crois), c'est la seule manière qui m'a permis de lancer ce jeu... C'est suite à ça, j'ai fait remplacer le lecteur liteon par un samsung flashé en 1.6.1 Bon peut etre que avant cela, je n'etais pas en 1.6, mais dans une version précédente de firmware... mais ça m'étonnerait un peu... Maintenant je me pose des questions... concernant le live.. Notamment : est ce que on a plus de risque de se faire bannir, en 1.6 ou en 1.6.1 j'ai vu qu'il y avait une méthode pour vérifier, mais dans la méthode, il est écrit que dans tous les cas éviter de se connecter au live en ce moment... Donc j'attend... Pour le samsung et le benq c'est en 1.61 que les wave 4 passe . Pour le hitachi c'est en 1.51 que les wave 4 passe. Pour le liteon c'est en 1.6 avec l'ACTIVATE ISO que les wave 4 passe. Le firmware 1.61 liteon est pour l'instant en mode test, si il y a quelqu'un qui te dis que son liteon est en 1.61 on devra se poser des ?????? Voila tes réponses
fced Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Shawisud, c'est un peu plus clair... En fait avant de la faire flasher, ma console etait en 1.5.1, c'est ce que m'a dit le gars qui me l'a flashé... Donc ça explique pourquoi le dvd autoboot ne fonctionnait pas pour moi... merci pour votre patience. Ced
Messages recommandés