GweNaDu Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjours, Aujourd'hui décidant de passer sous linux je ne peux plus flasher sous windows (logique ...) j'utilise donc dos sur une clef usb donc voilà ma question : Firmtool 1.4 peut il passer la clef d'un dump à un firmware ixtreme 1.61 ? Merci d'avance
GweNaDu Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour cette réponse rapide, claire et précise !
Crystal_Boy Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjours, Aujourd'hui décidant de passer sous linux je ne peux plus flasher sous windows (logique ...) j'utilise donc dos sur une clef usb donc voilà ma question : Firmtool 1.4 peut il passer la clef d'un dump à un firmware ixtreme 1.61 ? Merci d'avance Bonjour, gros déterrage de topic. Il n'est pas dans mes habitudes de poster pour rien et cela fait une demi-journée que je cherche ce firmtool 1.4 pour dos car aussi sous linux. Ou le trouver ???
Crystal_Boy Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 up ! personne pour un p'tit coup de main ?
Messages recommandés