klmload Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour a tous, vaut il mieux prendre des disques dur officiels ou non ? quelle est la différence ? Merci a tous bonne journée
charlo.charli Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Officiel, pour moi non pour ce que ca coute, fais maison je préfère parce-que je bidouille! Pas de différences, aucune.
klmload Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pourta réponse Y a t'il des sites ou on peut trouver des disque de 120 go non officiel? merci
charlo.charli Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors attend Il y a non officiel et fais maison apparemment. Sur Ebay tu trouvera les non officiel. Sinon si t'as déjà un disque dur, tu te prend un DD de la taille que tu souhaites (20-60-120-250) et tu le flash. Si tu n'as aucune connaissance passe par un flasheur. Si t'es dans la région parisienne, envoi moi un MP je te filerais un coup de main
klmload Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis sur grenoble alors ce sera pas possible mais merci quand meme de tous ces renseignements cela fais trés plaisir de se faire aidé rapidement
bugess Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas tres compliqué de preparer un DD , que se soit un 120 ou un 250 ??
sebker56 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour a tous, vaut il mieux prendre des disques dur officiels ou non ? quelle est la différence ? La différence? le prix! Fais le toi-même c'est pas très compliqué effectivement, suffit de bien faire attention à ce qu'on fais, et demander si on comprend pas quelque chose avant de faire des bétises
Messages recommandés