Xbox 360 Elite La Même Suivant Les Packs ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait toujours un problème de ROD avec les consoles Xbox 360 Elite qui sont actuellement en vente ?

Je voulais savoir s'il valait mieux acheter une xbox 360 sans pack ou avec pack est ce les même consoles où il y a des variantes suivant les packs je parle des Elites de 120G de DD pas des 250G DD et enfin c'est quoi qui diffère entre les Elites et les Super Elites juste le disque dur ou pas ?

Voilà merci

Modifié par kragum
Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait toujours un problème de ROD avec les consoles Xbox 360 Elite qui sont actuellement en vente ?

Je voulais savoir s'il valait mieux acheter une xbox 360 sans pack ou avec pack est ce les même consoles où il y a des variantes suivant les packs je parle des Elites de 120G de DD pas des 250G DD et enfin c'est quoi qui diffère entre les Elites et les Super Elites juste le disque dur ou pas ?

Voilà merci

Personne ne peut répondre ?

Posté(e)

Sinon je viens de démonter une élite récente pour la flashée (la sacré lecteur non flashable mais qui en fait se flash très bien ...)

Le PCB semble plus costaud que sur les première jasper. Je te conseil de regarder l'étiquette de la console par la sacrée trappe qu'il y a sur le carton et de prendre la plus récente possible.

Après si tu veux la flashée je te conseil un vielle Xbox d'occas, parce que à la limite si c'est pour se faire bannir tu n'as pas besoin d'une console super solide ...

Posté(e)
Sinon je viens de démonter une élite récente pour la flashée (la sacré lecteur non flashable mais qui en fait se flash très bien ...)

Le PCB semble plus costaud que sur les première jasper. Je te conseil de regarder l'étiquette de la console par la sacrée trappe qu'il y a sur le carton et de prendre la plus récente possible.

Après si tu veux la flashée je te conseil un vielle Xbox d'occas, parce que à la limite si c'est pour se faire bannir tu n'as pas besoin d'une console super solide ...

Je n'ai jamais dis que j'allai la flashé ^^, je parlais en terme de puissance et de performance ( ex : lecteur, carte graphique, processeur c'est les mêmes ? )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

La 360 reste la 360, quel que soit le modèle elle reste la même. Donc comme je disais, si tu ne compte pas la flashée, prend une elite la plus récente possible. J'ai l'impression qu'elles sont plus solide !

Posté(e)

la jasper,derniere nee donc dans tous les pack,possede un gpu et un cpu grave plus finement.moins de consomation electrique et moins de chauffe.

le dissipateur cpu n'a plus la meme tronche,plus performant surement.

lecteur embarque liteon,plus silencieux.

Posté(e)

les derniers pack embarquent tous des jasper,on trouve plus de falcon.(sauf si tu trouve des pack 60go,la c'est ancien)