HotWeb Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonsoir, J'ai le LIVE et je m y connect grace a un routeur ( qui est compatible xbox live ( DI-614+ ) ) qui attribue automatiquement les IP ( le DHCP ) Donc ds les parametres de la xbox -> Paramètre réseaux -> IP Adresse -> je mets configuration Automatique Une fois ca configuré, je peux gouter au plaisir du Live Mais dès que je demare la console en mode Puce et que je reviens plus tard en mode puce desactivé, la configuration des IP se remet en Manuel Ce qui fait que chaque fois que je démare la console en mode puce, mes configs réseaux sont dereglé et il faut tout reconfiguré a chaque fois Ce probleme est aparu depuis que j ai mis evox ( et tout les autre logiciel ) sur le disque dur sur la partitions F:, avant j'utilisé 2 HDD que je devait remplacer a chaque fois pour soit joué au live, soit aller sur evox. La partitions C et E sont clean ( les sauvgardes des jeux non originaux resque qd mm sur le E: ) Voila le bios que j'ai modifier au cas ou il y a un rapport ici Merci pour toutes vos futures aide @ +++
djcri Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Alors le mieux serieux c'est que tu te fasses t'es reglages en manuelle et que tu les conserves comme ca ils ne bougeront pas et ca n'influe pas pour ta connection evox,moi par ex je me connecte parfois direct au mur avec le modem pour le live et mes reglages sont en manuelle ils ne bougent jamais evox ou non,alors tu rentre tes identifiants(mot de passe etc..)et roule ma poule..
HotWeb Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 nan car mon routeur ne lui donne pas accès au net s'il n'est pas configuré par DHCP et desactivé le DHCP serai vraiment chiant pour mon réseau
Messages recommandés