Messages recommandés

Posté(e)

le systeme utilisé me bleuf dont à priori je dirais oui ca doit fonctionner "quasiment" à chaque fois.

Posté(e) (modifié)
le systeme utilisé me bleuf dont à priori je dirais oui ca doit fonctionner "quasiment" à chaque fois.

Mouais c'est pas cool ca alors :encolere12:

C'est comme les quizz musical ... avec Shazam et c& ca a perdu en interet, tjs des guignols pour tricher.

J'espere que c'est pas trop connu ton truc ?...ca me dit rien en tt cas, un rapport avec les moteurs de recherche ?

Modifié par Cakissimo
Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi !

( là j'ai juste triché parce que l'occasion se présentait de tester la manip, entendue à la radio y a pas longtemps). je n'aurais pas trouvé sans. Rayden a trouvé ( à l'air en tout cas), peut etre a t'il l'objet chez lui ou il a triché également

Posté(e)

Un couple d'amis a ça pour leur gamin dans le bain mais je ne sais pas trop a quoi ça sert ^^

Posté(e) (modifié)

un truc sympa que j'ai decouvert au format portable, un boule qui trouve tout, on pense à une "chose", on répond à une vingtaine de question et il trouve... assez déroutant comme machine :

20q.jpg

ca m'épate ces moteurs de recherche et dérivés!!!

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

bon mise a part pour tricher sur ce genre de petit jeu...comment sa s'appelle ..

car cela pourrais etre utile de trouver le nom d'un objet ou sa fonction a partir d'une image...moi shazam je trouve sa extraordinaire

Posté(e)
est ce que le liquide c'est du savon ?

ca pourrait mais ce n'est pas la fonction de l'engin.