abbathdebinic Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 le systeme utilisé me bleuf dont à priori je dirais oui ca doit fonctionner "quasiment" à chaque fois.
Cakissimo Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) le systeme utilisé me bleuf dont à priori je dirais oui ca doit fonctionner "quasiment" à chaque fois. Mouais c'est pas cool ca alors C'est comme les quizz musical ... avec Shazam et c& ca a perdu en interet, tjs des guignols pour tricher. J'espere que c'est pas trop connu ton truc ?...ca me dit rien en tt cas, un rapport avec les moteurs de recherche ? Modifié le 9 novembre 2009 par Cakissimo
abbathdebinic Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 tout a fait d'accord avec toi ! ( là j'ai juste triché parce que l'occasion se présentait de tester la manip, entendue à la radio y a pas longtemps). je n'aurais pas trouvé sans. Rayden a trouvé ( à l'air en tout cas), peut etre a t'il l'objet chez lui ou il a triché également
Cakissimo Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Ok, retournons a nos moutons... Modifié le 9 novembre 2009 par Cakissimo
raydenxxx Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un couple d'amis a ça pour leur gamin dans le bain mais je ne sais pas trop a quoi ça sert
abbathdebinic Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) un truc sympa que j'ai decouvert au format portable, un boule qui trouve tout, on pense à une "chose", on répond à une vingtaine de question et il trouve... assez déroutant comme machine : ca m'épate ces moteurs de recherche et dérivés!!! Modifié le 9 novembre 2009 par abbathdebinic
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 est ce que le liquide c'est du savon ?
tigrou1478 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon mise a part pour tricher sur ce genre de petit jeu...comment sa s'appelle .. car cela pourrais etre utile de trouver le nom d'un objet ou sa fonction a partir d'une image...moi shazam je trouve sa extraordinaire
abbathdebinic Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 est ce que le liquide c'est du savon ? ca pourrait mais ce n'est pas la fonction de l'engin.
helljo Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 le 20 Q est gratuit et en français ici: http://www.20q.net/
Messages recommandés