Peut On Savoir Quelle Mise à Jour Est Intégrer Dans Un Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question, je souhaite acquérir Dragon Age mais on ma dit que celui-ci intégrait une mis eà jour jusqu'à présent ma console était encore exploitable pour le Xell, d'où ma question si je peut savoir grasse à l'extraction de la mise à jour de quel version il s'agit et si elle bloque l'exploit xell, sinon est-il possible de supprimer la mise à jour du jeu en faisant un backup ?

Merci

Désolé je ne savais pas trop ou placer ce sujet.

Posté(e)

Salut,

Tiens ta question tombe bien car j'aimerai intégrer cette fonction à UpdateSpy (reconnaissance de la maj intégrée dans un iso), il me manque de la doc sur la structure des iso360 et principalement cette question :

Où sont les pointers des différents fichiers/dossiers ?

Sinon, pour répondre à ta question :

Il faut extraire le dossier $SystemUpdate de ton jeu avec Xdvdmulleter beta 10, dans ce dossier il y a un fichier su*********, ouvre le avec UpdateSpy , ce dernier te donnera la version de la maj comprise dans ton jeu.

Posté(e)

Merci pour ta réponse donc j'extraie le $SystemUpdate, et le video.iso et dans le video.iso je n'ai pas de fichier su.**************

Et je ne comprend pas comment lire le $SystemUpdate

Merci

Posté(e) (modifié)

Tu ouvres ton iso avec Xdvdmulleter beta et tu extrais le Systemupdate à partir de l'explorateur iso.

Rien à voir avec les video.iso.

(fais des captures d'écran si tu veux plus d'aide)

Modifié par zouzzz