Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une M3i zero pour ma DS Lite.

j'ai suivi toutes les instructions pour installer la carte et quand je la met dans ma DS Lite elle ne reconnait pas ma carte.

dois t il y avoir autre chose que les dossier "SYSTEM" et "JEUX" à la racine de ma carte pour la faire fonctionner sur ma DSL?

dois-je flasher la carte avec la version 1.0 plutot que la 1.4?

y a t il un SYSTEM qui marche avec les DS lite ?

en espérant que quelqu'un pourra m'aider..

un grand merci à tous et bonne journée

Thibz81

Posté(e)

Pour les dossiers tu es correct, pas besoin de flasher la carte puisque c'est une dsl.

Tu arriveras peut-etre à la faire fonctionné en installant Sakura: http://dsgogogo.com/

En plus avec sakura d'installer, si garde le bouton A enfoncé durant le démarrage tu peux choisir de booter sur sakura ou sur l'os d'origine.

Posté(e)

le Flash est indispensable, la carte est "vide" a l achat, d'ou son nom "Zero" (to infinity), flashé de preference avec le F_CORE 1.4. Si pas de Flash ,carte nom reconnu CQFD hihihi

Posté(e)

ca ne marche toujours pas.

j'ai tout telecharge sur "handheldsources"

j'ai formatté et mis le ficher F_CORE.dat sur la carte

j'ai lancé le flash

apres le falsh j'ai formatté la carte µsd et j'ai mis le dossier SYSTEM (j'ai essayé l'officiel et le sakura)

ma carte n'est toujours pas reconnue dans ma DS lite

heeelp

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une M3i zero pour ma DS Lite.

j'ai suivi toutes les instructions pour installer la carte et quand je la met dans ma DS Lite elle ne reconnait pas ma carte.

dois t il y avoir autre chose que les dossier "SYSTEM" et "JEUX" à la racine de ma carte pour la faire fonctionner sur ma DSL?

dois-je flasher la carte avec la version 1.0 plutot que la 1.4?

y a t il un SYSTEM qui marche avec les DS lite ?

en espérant que quelqu'un pourra m'aider..

un grand merci à tous et bonne journée

Thibz81

Tu as un topic spécifique au M3i zero... Et il ne te convennait pas pour y poser tes questions?

Tous les linkers DSi vont sortir compatible DSi 1.4, et malgré cela, il n'y a pas de problème

de compatibilité avec les DS et DSLite, donc autant le flasher en 1.4!

Les M3i zero, ont beaucoup de problème de fonctionnement sur DS et DSLite...

Les contacts se font très mal...

Posté(e)

Thibz81

Tu as un topic spécifique au M3i zero... Et il ne te convennait pas pour y poser tes questions?

Tous les linkers DSi vont sortir compatible DSi 1.4, et malgré cela, il n'y a pas de problème

de compatibilité avec les DS et DSLite, donc autant le flasher en 1.4!

Les M3i zero, ont beaucoup de problème de fonctionnement sur DS et DSLite...

Les contacts se font très mal...

désolé si je me suis trompé de rubrique pour poser ma question... encore un peu trop nouveau ici ;o)

j'avais flashé en 1.4 mais ca ne marche pas..

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai eu exactement le même problème. La M3i zero n'était pas reconnu par ma DS lite ! même flashé et re-flashé !!! 2 soirées a chercher pourquoi !!!!

En fait, il suffit de configurer la DS lite pour que si une carte DS ou une cartouche de jeu est inséré quand vous allumez, le jeu démarre automatiquement. C'est aussi simple que ca ! Cherchez bien dans le menu de la DS Lite, le me mode A (Mode automatique) et non M (Manuel)

Gaby

Modifié par gaby34