Boyz4re Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour a tous ma console ayant les 3 leds rouge , je voudrais m'acheter le nouveau pack Moderne Warfare 2. Ma question est la suivante : Le lecteur peut il être flashé ? Merci de m'aider dans ma requéte
ChachaKoala Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour a tous ma console ayant les 3 leds rouge , je voudrais m'acheter le nouveau pack Moderne Warfare 2.Ma question est la suivante : Le lecteur peut il être flashé ? Merci de m'aider dans ma requéte Pourquoi tu veux absolument flasher? Sachant que tu risques le ban, de bloquer la fonction installation des jeux sur le dur et qu'en plus de ça, les derniers lecteurs n'abîment pas les originaux?
deefox Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 chacun est libre de faire ce qu'il veux avec son bien. mais sache que les lecteurs present dans les pack modern warfare seront certainement,pour l'heure,inflashable.
Boyz4re Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Je suis pas encore banni et je ne risque pas de l'être je vérifie toujours mes jeux et je joue au nouveaux jeux 2 semaines aprés leur sorties . Ensuite tu me dit pour l'heure donc tu inssinus qu'il y'aura un flash possible sur ces lecteurs ? Modifié le 7 novembre 2009 par Boyz4re
mrbelou Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 chacun est libre de faire ce qu'il veux avec son bien.mais sache que les lecteurs present dans les pack modern warfare seront certainement,pour l'heure,inflashable. si tu veux on prends less paris je te parie un pack super elite que les lecteurs sont flashable
Messages recommandés