Help Xbox Surchauffe ! Pas Rod

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème... j'ai eu le ROD j'ai suivis un tuto qui me disais de demonter le xbox nettoyer CPU GPU remettre de la creme thermique neuve et surelever les composante qui sont par desus en enlevent les connecteur en x et en mettant d'autre type de vis .... jusque la aucun problème je lest fait la xbox demare pas de ROD mais au bout de 30 sec les ventilateurs augmente de vitesse et la xbox tombe en surchauffe (2 led rouge) je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme et je commence a desesperer un peut ...... Merci de votre aide je ne sais pas si mon probleme est asser clairement expliquer ....

Posté(e)

:whistling: encore un qui n'a pas compris la manip

tu parles de surelever les composants :encolere12: une premiere , alors commence par remonter la console a l'originale en verifiant bien que les radiateurs soient propre sans ancienne pate , ainci que le dessus du cpu et gpu , puis tu mets un leger film de pate neuve avant de tout remonter

Posté(e)

et pas de danger que le ROD revienne au bout de 5 minute si je le remet a loriginal ?! et merci de m'aider je commence a etre eceurer en esti de taponer apres sa

Posté(e)

Le boulonnage n'est pas une bonne solution pour le R.O.D de toute façon (ou alors il faut poser un ventilo sur le radiateur GPU par la suite, c'est toi qui voit).

Fais ce que ta dit bugess pour ta coupure surchauffe, et va jeter un oeil au tuto réparation R.O.D ;)

Posté(e)

Salut

Comme tu l'a dis, après un boulonnage ca marche. Mais je dirais, est ce que tu as bien mis 2 rondelles de 1mm? Car si t'en mets des plus gros, forcément le contact se fait mal et ca chauffe. Sinon faut pas hésiter a serrer les vis de fixation. Et etre sur de ne pas avoir trop mis de pâte thermique... Car si t'en met trop, ca fait l'effet inverse!

T'en fais pas, le boulonnage est la méthode adapté au RROD, meme si Sebker te dira le contraire, il est trop porté sur le Scotch :D

@+

Posté(e)

BON merci a tous, j'ai regler mon probleme de surchauffe j'ai changer mes rondelles pour des plus petite mais le ROD est revenue, j'ai mis des morceau d'efface (gomme) sur les ram en arriere de la carte mere .... tout marche parfaitement pour l'instant. en esperant que sa va durer !!!! merci de votre aide !