martinnz Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) bonjour j'ai reçut une xbox 360 avec un probleme sois disant, je l'allume je mes un jeux dedans, ( pes09) il demande de faire la mise a jour car encore l'ancienne version j'accepte, sa charge, elle redemare, puis un menu mauve a l'ecran et me dis que le disque n'est pas trouver, remettre le cd et continuer .. je fait continuer et la : " impossible de mettre a jour la console, contacter le service clientelle ..." et a chaque fois que j'allume la console, ce menu est a l'ecran ... Avez vous une idée pour résoudre le probleme ?? merci Modifié le 11 novembre 2009 par martinnz
martinnz Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 essaye avec une MaJ sur clé USB , je prend n'importe quel mise a jour et je la mes sur la clef usb et c'est bon ?? merci
martinnz Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 je vien d'essayer avec la 2.0.7357.0 sur une usb en fat 32 sa ne fonctionne pas ...
trible Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu devrai aller la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 et prendre le programme de zouzzz. essay avec la derniere maj au risque de perdre utilité du disque dur . essay celle qui est juste avant la 8955 je vien d'essayer avec la 2.0.7357.0 sur une usb en fat 32 sa ne fonctionne pas ...
martinnz Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 quand je telecharge le fichier et que je le mes dans la clef usb rien ne ce passe sur la 360 ..; que veut -il dire par mettre le fichier sur la racine usb
martinnz Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) problème résolus fallait trouver la mise a jour avec laquel la console a planter .. chez moi c'etais aout 2008 maintenant j'ai mis la dernière et c'est ok merci de l'aide de maxderoswell en particulier Modifié le 11 novembre 2009 par martinnz
maxderoswell Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Sympa Pas de quoi sauf que c'est bien maxderoswell. Mathieu Modifié le 11 novembre 2009 par maxderoswell
Messages recommandés