Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici mon probleme j'ai acheter une psp d'occas sur ebay elle marcher bien sauf le son donc je la demonte et regarde tous et bien brancher je remonte et la impossible de la remaitre en fonction la led verte s'alume mais pas l'ecran donc que faire car quand je les recu il y avait la m33 mes par erreur j ais fait la mise a jour elle marcher nikel apres la mise a jour donc elle et en version officiel et je nais pas le menu recovery ni de 2 eme psp et ni la batterie pandora que faire pour la reparer sans tous cela merci d'avance

Posté(e)

Demonte a nouveau, quelque chose cloche avec l'alimentation, une psp briquée s'allume pendant 5 sec et l'ecran s'eclaire un peu, donc probleme hardware.

check l'ecran!

Posté(e)

je l ais deja fait tou et brancher nikel elle salume et s'eteind au bout de 5 sec l ecran ne s'alume pas je precise que dedans il y a une ms magic avec del cemprion v3 quand je l ais remonter sa a peutetre fais quelque chose dans la console

Posté(e)
Demonte a nouveau, quelque chose cloche avec l'alimentation, une psp briquée s'allume pendant 5 sec et l'ecran s'eclaire un peu, donc probleme hardware.

check l'ecran!

tu veux dire quoi par check l ecran

Posté(e)

check l'ecran!

tu veux dire quoi par check l ecran

enfaite c est un pb de mon ecrant car la psp et decter par le pc vous connaisser un moyen de brancher une psp fat version 1003 sur une tv pour jouer car j ais pas envie de racheter un ecrant voila merci d'avance