darkless Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, voila je vous explique, j'ai fait spoof ma xbox 360 car elle était un lecteur lite on, la personne qui c'est charger de me faire sa, a remplacer le lecteur par un Toshiba - Samsung TS-H943A Ms-28, il a fait sa y'a environ 1ans, donc le firware date, donc j'aimerais le mettre a jours, mais comment faire? il m'avais donner un dossier ou y'avais la clée de mon lite on, mais je les perdue , donc je me retrouve juste avec mon ancien lecteur lite on, et mon Ms-28 flashé avec firware dépassé, donc je doit faire comment maintement
darkless Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 je dispose pas du matériel pour flashé de nouveau je pense, j'ai pas de lecteur disquette donc le mieux c'est quoi? que je face mettre a jours mon lecteur MS 28 ou que j'envoi mon lite on a quelqu'un pour qu'il le flash?
Tetsumaki Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu peux flasher ton Samsung comme si il ne l'avait jamais été. Le spoof sera conservé.
darkless Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu peux flasher ton Samsung comme si il ne l'avait jamais été.Le spoof sera conservé. ok, donc il me reste plus qu'a voir qui peut me faire sa, car je suis un noob lol merci de ta réponse en tout cas, c'est tres gentil
Messages recommandés