greb Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelque precision . D'abord ma wii est en 3.3E. j'ai installé hbc, le cios36 , et la chaine backup launcher wiigator 0.3. Pour sauvegarder mon NAND , faut il que je desinstalle backup launcher, et le cios36? Merci
dcx Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne pense pas, relance l'installation de hbc. Essaie une autre version de hbc si la tienne ne fonctionne pas.
greb Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne pense pas, relance l'installation de hbc. Essaie une autre version de hbc si la tienne ne fonctionne pas. homebrew channel fonctionne, mais je voulais savoir si avant de sauvegarder mon NAND , il fallait desinstaller les cios 36 et backup launcher
dcx Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 et pourquoi? si ta wii fonctionne avec ces programmes installé, tu peux faire le backup de ta nand.. c comme si tu faisais un backup de ton windows avec tes programmes installés, je ne vois pas de problemes.
Messages recommandés