[wii-clip + Wiikey2] Mon Expériance Perso

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut , les gueux, je suis passais il y a déja quelque temp sur le forum, et j'ai décidé d'acheter un wiiclip + wiikey chez assentek ( www.assentek.com ) je vous le recommande j'ai reçus mes (oui car je n'est pas pucé UNE mais 2 wii) puces tres vite et dans un état PARFAIT ! cela va faire maintenant 1 ans que mon clip est installé dans ma wii, et tout marche pour le mieux, aucun problème pas de problème de lecteur, ou de je ne sais quoi, il marche au top du top !

par contre pour la 2eme wii, c'est autre chose ... pour la puce idem elle marche parfaitement ect... jusqu'à que mon idiot de frere décide de bidouiller sa wii avec des twilight hack ect... et ba il a bricker sa wii... donc j'ai re ouvert sa console, (j'ai récupéré des pièces dont je pourrais avoir besoin, (car le brick était le brick de la carte mère )) je retire le clip de la console a mon frère et la O_O MIRACLE ! il n'y a rien, les pattes du chipset sont comme neuve, meme pas une égratignure (et je l'est est regarder a la loupe !)

verdicts pour moi : Le wii-clip c'est 100% bon, et je le conseille, je vais d'ailleur pucé la Wii de mon petit cousin avec l'ancienne wii-clip de mon frangin. et au moins on ne prend pas de risque de soudure (acheter la déjà soudée sur le clip) et vous n'aurez pas de probleme de firmware ect... comme avec les hacks de software

Modifié par perfectcrow
Posté(e)
verdicts pour moi : Le wii-clip c'est 100% bon, et je le conseille, je vais d'ailleur pucé la Wii de mon petit cousin avec l'ancienne wii-clip de mon frangin. et au moins on ne prend pas de risque de soudure (acheter la déjà soudée sur le clip) et vous n'aurez pas de probleme de firmware ect... comme avec les hacks de software

Nuance, ta pose était 100% bonne, le principe, lui, reste moisi ... Et chaque démontage/remontage te rapproche du bug définitif (et là, tu va regretter amèrement les solutions softmods).

tu aurais 10 fois mieux du laisser le lecteur tel quel et l'échanger avec celui de la console cible, cela aurait été nettement plus intelligent et plus rapide (surtout si tu te retrouves face à un D3 nothing ....).

Posté(e)

Nuance, ta pose était 100% bonne, le principe, lui, reste moisi ... Et chaque démontage/remontage te rapproche du bug définitif (et là, tu va regretter amèrement les solutions softmods).

tu aurais 10 fois mieux du laisser le lecteur tel quel et l'échanger avec celui de la console cible, cela aurait été nettement plus intelligent et plus rapide (surtout si tu te retrouves face à un D3 nothing ....).

excuse moi mais j'ai absolument rien compris...

Posté(e) (modifié)

salut

ça veut dire que si tu joues a demonter /monter un wiiclip ,plus ça risque de merder avec de graves consequences deja qu'a la base le taux du "bon du premier coup" n'est pas tres elevé (tu es dans le pourcentage de reussite,c'est tout)

et que tu vas dechanter si ton cousin a une wii D3 cad sans chipset pour mettre ton clip (ou une wii D2e resine ou la faudra bien bien apuyé pour faire le contact du clip hihihi )

Modifié par chtiwii
Posté(e)
excuse moi mais j'ai absolument rien compris...

ça veut dire que le démontage du clip a été une énorme erreur ....

croise les doigts pour la repose .....

Posté(e)
non mais il a été déclipé d'une wii HS (brick de la carte mere) et je vais la reposé sur une wii "neuve"

ce n'est pas parce que la carte mère était HS que le lecteur ne pouvait pas se monter tel quel sur n'importe quel autre Wii ....

Alors que là, si elle est vraiment trop neuve, tu n'auras nulle place où le mettre, ton clip ....

Note que tu pourras toujours le remonter sur son ancien lecteur (et là, c'est le drame ....).

Posté(e)
(je dit neuve car elle na jamais était démonté)

tu n'as pas l'impression de faire un léger abus de langage quand même ? (cette voiture de 1995 est encore neuve, on n'a pas changé le moteur ...)