Messages recommandés

Posté(e)

Encore une grosse bouZe en perspective comme l'etait le 3 comme l'est le 5 et comme le 7 sera ;)

Seul et encore le mode solo est interressant :D

Posté(e)
Hummm je ne suis pas d'accord avec toi treyarch doit un minimum d'innovation dans le 5 je n'ai rien vu.

Personnellement je ne l'ai pas trouver trop mal. Rien que Zombie Nazie vaut le détour. Autant le 3 est assez bof mais le 5 ils se sont rattraper.

Posté(e) (modifié)
Bah certes, mais CoD6 réutilise le meme moteur, et j'vois pas en quoi ca a géné quelqu'un.

quel genre de jeu que tu racontes? Je veux juste connaître quelques informations sur le jeu vidéo. cause i voulez acheter un cadeau de Noël pour mon copain, il aime les jeux vidéo beaucoup.

et j'ai visité une boutique en ligne vendant des accessoires de jeu vidéo. Cependant, je n'ai pas trouvé satisfait personne.

Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils?

merci.

Modifié par joyww
Posté(e)
What sort of game your boyfriend like ? That's 1st question ;)

First person Shooter ?

Car simulation ?

Sport ?

And any more :D

first person shooter will be great, and can you suggest me some more information about this kind of game?

Posté(e)

On revient au sujet du topic les gens. On est pas sur meetic. Pou revenir a treyarch je pense que le problème vient du fait qu'ils basent leur jeu sur le passé et que maintenant tous les gamers veulent du modern.

Posté(e)
Encore une grosse bouZe en perspective comme l'etait le 3 comme l'est le 5 et comme le 7 sera ;)

Seul et encore le mode solo est interressant :D

Jsuis d'accord avec toi fait un jeu en 1 ans c'est pitoyable quand on sais qu'il faut 3-5 ans pour faire un jeu de qualité , en meme temps y'a des tonnes de con d'americain et d'europeen qui vont quand meme l'acheter et donne leur fric a infinity war qui fait des basique fps depuis des années....

Posté(e) (modifié)

Pkoi des cons..?? pfffffff....

Moi je l'acheterai ouais le 7 comme tous les autres dailleurs.

Et alors moi je deteste le foot et je dit pas que tous les acheteurs de fifa ou pes sont des cons.......

Faut bien des gens qui achete...

Edit : j'ai fais tous en solo et me suis bien eclaté au 4,5 et 6 en live.

Y a que le 2 et le 3 que j'ai pas fais en live

Modifié par speedline
Posté(e) (modifié)

P'tin le 5eme Opus je l'ai trouvé vraiment pas mauvais du tout. Assez bien léché, avec une bonne ambiance, des phases de jeux sympatoche un CoD quoi !

Enfin ca tenait bien la route sans etre rempli de ce qui donne au 4 et 6 leurs teneur.

Toute facon, les seuls vrai CoDs c'est le premier et le second. D'ailleurs je n'me suis jamais fais le 3, il serait p'tete temps.

Donc, j'attends le 7eme de pied ferme. En espérant que Treyarch ne se plante pas.

Modifié par Eludril
Posté(e)
Une offre d'emploi sur le site du développeur Treyarch laisse à penser que le prochain Call of Duty se déroulera à nouveau dans le passé.

Les candidats au poste de level designer offert par le studio devront être capable de faire des "recherches de contenu pour l'Histoire et le visuel des niveaux".

A l'origine de l'épisode World at War et du portage du premier Modern Warfare sur Wii, le studio Treyarch travaille déjà sur le prochain Call of Duty, confirmé par Activision pour l'an prochain. Le studio devra faire ses preuves après ces deux jeux jugés plutôt décevants.

Source : http://www.gameblog.fr/news_12564_premiere...in-call-of-duty