Benjam1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide Ma console affiche 3 LED rouge et le problème 0001, c'est le power supply. Quelqu'un pourrait me dire comment réparer cette panne, svp merci à tous de vos réponses Modifié le 7 novembre 2009 par Benjam1
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Première chose à faire, essayer avec un autre bloc d'alim, si ça fonctionne toujours pas, il faudra dessouder les mofsets et les remplacer un a un par d'autres fonctionnels, et rebooter la carte-mère à chaque fois pour vérifier la présence de l'erreur. Il y a peut-être aussi une histoire de résistance défectueuse dans le cas de cet erreur, mas je n'en sais trop rien personnellement!
Benjam1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 ça ne peut pas provenir de la pâte thermique qui déborde sur la carte mère que j'ai mis sur le GPU et CPU?
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nan c'est pas ça, soit le bloc d'alim ou alors problème d'alimentation sur la carte-mère
bugess Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu as un doute sur la pate thermique ?? si la panne est survenu apres un remplacement de pate c'est que tu as surement deterioré ta CM , arrachement composant , coupure piste sur CM ou tout simplement un CC suite a un mauvais remontage par contre si la panne est survenu , sans aucune intervention , un composant en est la cause , mosfet , regulateur , a verifier mais il y a du boulot et pour les mosfets et regulateur il te faut un poste de soudure a air chaud pour la depose repose
Benjam1 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai essayé avec un autre bloc et ça marche nikel merci
Messages recommandés