Metchar772 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour j'ai suivi le tuto http://www.zpartage.com/jeux-wii/703-wii-m...internet-3.html Je ne sais pas quoi faire J'avais deja cracké une wii avec un autre tuto mais impossible de le retrouver Je me rappelle que j'avais installer Bootmii ... Et que les iso pouvait se lancer directement sans passer par une chaine !!! J'ai besoin de votre aide je suis un peu perdu !! Merci a tous Modifié le 11 novembre 2009 par Metchar772
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu ne penses pas que c'est à eux d'assumer leur daube ? Et que ce sont les mieux placer pour répondre à tes soucis .... Pour le reste, il s'agit du cIOSPack, solution moisie hautement dangereuse et furieusement incompatible avec les jeux plus ou moins récent. Bref, si tu veux hacker ta console, passe par les tutos, ce sera nettement plus intelligent .... Et passe par une chaine ou soude une puce ....
Metchar772 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) J'ai voulu faire ce rapidement et voila comment jme retrouve J'ai utiliser ce tuto enfait http://www.zpartage.com/jeux-wii/10210-tut...-exclus-zp.html Donc j'ai backup launcher d'installer. Avez vous des conseils a me donner maintenant ou je laisse ma wii comme çà ?? Modifié le 9 novembre 2009 par Metchar772
Metchar772 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Je dois vous poser quelques questions !! J'ai vu qu'on pouvait faire les mise a jour ..... Comment faire ??? Quels IOS installer ?? Comment faire ? Pour quoi faire ? Puis-je installer Bootmii maintenant pour eviter les problemes ???? Est-ce que Backup Launcher est le meilleur "Softmod" pour lancer mes backup ??? JE vous remercie d'avance pour votre aide !! Désolé de mon ignorance ! Modifié le 11 novembre 2009 par Metchar772
Shakin Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai vu qu'on pouvait faire les mise a jour ..... Comment faire ??? mise à jour de quoi ? Quels IOS installer ?? Comment faire ? Pour quoi faire ? justement, pour quoi faire ? quand on ne sait pas, on ne touche pas (ou alors on a un stock de carte mère sous le coude) Puis-je installer Bootmii maintenant pour eviter les problemes ???? BootMii n'a JAMAIS été une assurance tout risque (leurs auteurs l'écrivent noir sur blanc). Tu as une approche suicidaire du hack, ta console est DEJA morte si tu insistes .... Maintenant, si tu te met un peu de plomb dans le crâne, la réponse est oui .... mais je maintiens que c'est pour de mauvaise raison .... Est-ce que Backup Launcher est le meilleur "Softmod" pour lancer mes backup ??? c'est le plus mauvais (on ne peut être et avoir été surtout quand les mises à jour datent du siècle dernier) ....
Metchar772 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Mise a jour de la console puisque je suis en 3.2 !! Quel softmod me conseils tu donc ?
dcx Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 neogamma r8b7 et softchip r100 neogamma pour le coté graphique et donc, simplicité (lance également les jeux sur usb et gamecube je crois) softchip en cas qu'un jeu ne fonctionne pas sous neogamma
Metchar772 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 merci bien mon gars j'essaye ca de suite. Pour l'histoire des mises a jour, je vois beaucoup de sujet la dessus mais rien d'explicit. Dois-je faire la mise a jour de ma console ?? J'ai vu un logiciel appellé ''Pimp my wii'' ... Que me conseillez vous ???
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu es en 3.2, tu passeras en gros en 3.4 avec certains jeux ... mais ça installera également certains IOS spécifiques nécessaires à leur lancement (bon, les backups signés trucha, tu oublies). Pip my Wii fait beaucoup de chose en automatique et il nous sort une version par jour .... En théorie, c'est une bonne solution. Mais ça bricole la NAND, donc on prend ses précautions AVANT ......
Messages recommandés