[wii 3.2e] Questions De Débutant ! Besoin D'aide !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai suivi le tuto http://www.zpartage.com/jeux-wii/703-wii-m...internet-3.html

Je ne sais pas quoi faire

J'avais deja cracké une wii avec un autre tuto mais impossible de le retrouver

Je me rappelle que j'avais installer Bootmii ... Et que les iso pouvait se lancer directement sans passer par une chaine !!!

J'ai besoin de votre aide je suis un peu perdu !!

Merci a tous

Modifié par Metchar772
Posté(e)

Tu ne penses pas que c'est à eux d'assumer leur daube ?

Et que ce sont les mieux placer pour répondre à tes soucis ....

Pour le reste, il s'agit du cIOSPack, solution moisie hautement dangereuse et furieusement incompatible avec les jeux plus ou moins récent.

Bref, si tu veux hacker ta console, passe par les tutos, ce sera nettement plus intelligent .... Et passe par une chaine ou soude une puce ....

Posté(e) (modifié)

Je dois vous poser quelques questions !!

J'ai vu qu'on pouvait faire les mise a jour ..... Comment faire ???

Quels IOS installer ?? Comment faire ? Pour quoi faire ?

Puis-je installer Bootmii maintenant pour eviter les problemes ????

Est-ce que Backup Launcher est le meilleur "Softmod" pour lancer mes backup ???

JE vous remercie d'avance pour votre aide !!

Désolé de mon ignorance !

Modifié par Metchar772
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
J'ai vu qu'on pouvait faire les mise a jour ..... Comment faire ???

mise à jour de quoi ?

Quels IOS installer ?? Comment faire ? Pour quoi faire ?

justement, pour quoi faire ? quand on ne sait pas, on ne touche pas (ou alors on a un stock de carte mère sous le coude)

Puis-je installer Bootmii maintenant pour eviter les problemes ????

BootMii n'a JAMAIS été une assurance tout risque (leurs auteurs l'écrivent noir sur blanc). Tu as une approche suicidaire du hack, ta console est DEJA morte si tu insistes ....

Maintenant, si tu te met un peu de plomb dans le crâne, la réponse est oui .... mais je maintiens que c'est pour de mauvaise raison ....

Est-ce que Backup Launcher est le meilleur "Softmod" pour lancer mes backup ???

c'est le plus mauvais (on ne peut être et avoir été surtout quand les mises à jour datent du siècle dernier) ....

Posté(e)

neogamma r8b7 et softchip r100

neogamma pour le coté graphique et donc, simplicité (lance également les jeux sur usb et gamecube je crois)

softchip en cas qu'un jeu ne fonctionne pas sous neogamma

Posté(e)

merci bien mon gars j'essaye ca de suite.

Pour l'histoire des mises a jour, je vois beaucoup de sujet la dessus mais rien d'explicit.

Dois-je faire la mise a jour de ma console ?? J'ai vu un logiciel appellé ''Pimp my wii'' ...

Que me conseillez vous ???

Posté(e)

tu es en 3.2, tu passeras en gros en 3.4 avec certains jeux ... mais ça installera également certains IOS spécifiques nécessaires à leur lancement (bon, les backups signés trucha, tu oublies).

Pip my Wii fait beaucoup de chose en automatique et il nous sort une version par jour .... :D

En théorie, c'est une bonne solution. Mais ça bricole la NAND, donc on prend ses précautions AVANT ......