Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir c'est popcorn

Je viens de lire vos différent post et je m'aperçois que ben y a des fonctions qui sont misent a ma disposition et que je suis incapable d'utiliser.

Bon j'imagine que le bouton [http://] est fait pour insérer un adresse web.

pour une image et a partir de mon ordi s'il vous plait (excusez du peu ;) )

[@] pour une adresse email.

Mais alors

J'ai beau voir le résultat j'ai essayer de faire pareil et je n'ai jamais réussis.

D'ou l'idée d'un tuto pour que les noobs (anes) comme moi n'aient plus a vous bassiner pour des trucs pareils. ;)

Par-ce que j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé!... de... tutos

C'est pas une bonne idée ça madame??? woot

Hein?...Non?... Bon... voila. blush

Aller... :P

Posté(e)

on peut pas avoir des tuto pour tous aussi c'est pourtant simple

le bouton quote c'est pour faire une citation, appui dessus une fois tu marque la phrase qu'un membre a précédament cité et tu rappui de nouveau dessus sa va faire sa

Bonsoir c'est popcorn
Posté(e) (modifié)

Salut

Ce que tu dis au sujet de l'insertion de liens ou d'images n'est pas tout a fait exact.

Le bouton [http://]effectivement sert à inserer un lien web

Si t'as un peu essayé cette fonction,tu vois que en cliquant sur le bouton http,tu ouvres une fenetre qui te demande de saisir l'URL(Ce n'est que l'adresse du site ou tu veux diriger le lien)

tu fais ça avec un classique "copier -coller"

Ensuite tu donnes le nom que tu veux au lien.

Pour ce qui est de l'image,c'est un peu different.

Si tu te sers du bouton IMG,tu ne peux que inserer une image que tu as récuperée sur le web

Pour cela,tu dois d'abord faire un clic gauche sur cette image et afficher ses propriétés.

Tu mets ensuite en surbrillance l'adresse de cette photo et tu fais "copier"

Tu reviens sur ton post et tu cliques sur IMG

Tu fais alors "coller"

Le lien ainsi créé ira alors chercher l'image à l'adresse indiquée.

Pour inserer une image provenant de ton disque dur,tu vas en bas de la fenetre ou tu écris ton post.Là il y a écrit"Joindre un fichier"

Tu y mets l'image que tu souhaites mais par contre tu ne pourras pas la prévisualiser.Tu cliques sur "Ajouter ma réponse" et c'est fini.

J'espère que j'ai été assez clair.

Tu verras:Une fois qu'on manie bien le truc on peut plus s'en passer.

Modifié par bororo
Posté(e)

OK OK OK ... :unsure:

C'est vrai on ne peux pas faire des tutos pour tout. Toutes mes excuses LEOSURFE. blush

Ca c'est de l'explication prenez en d'la graine si j'étais pas si c... j'dirais que j'ai presque tout compris... Non j'blague.

Biensure que c'est bien dit et biensure que j'ai tout compris même si il m'a fallue un jour ou deux... hihihi M'enfin le but est atteint. Si si!

Sauf peut-être pour l'histoire du (quote) quitte a me faire incendier par LEOSURF.

En effet quand je vois ce que ça donne dans certains post je me dis que les gus on duent utiliser le "copier, coller"! Alors j'ai essayer et ca n'a pas marcher!

Et now on me dis qu'il faut tout se palucher a la main!!! :wacko:

Pas simple comme utilisation non?

Cela dit je reste avec un gros doute sur le "copier, coller" ça doit surement être moi qui me suis mal débrouillé.

Néanmoins, merci a vous trois pour vos réponses.

PS: Ha ! RIZTHAI le petit bouton en haut a droite... Je confirme, il est vraiment tout petit hihihi WWWAAAARRRRRFFFFFF !!! Et pi moi et l'englais eek

Aller...

Posté(e)

je pense que le quote ne marche pas pour toi car tu ne cliques pas sur fermer tous les tags a la fin de ta citation.

Pour faire une citation (ou ecrire en gras,italique, etc) tu cliques sur quote, tu tapes, et quand t'as fini ta citation, tu cliques sur "fermer tous les tags"

Posté(e)

Ha ! OK ! Alors si je click sur "fermer tous les tags" ça fonctionne.

je pense que le quote ne marche pas pour toi

Hey mais ça marche! CA MAAAAAARCHE!!! woot

je pense que le quote ne marche pas pour toi car tu ne cliques pas sur fermer tous les tags a la fin de ta citation.

Même le copier coller marche ça devait vraiment être moi qui (merdais) faut qu'j'arrête le rouge et l'café moi hihihi

Quand je l'disais qu'j'étais un ane... huuumm? Et pas besoin de fermer tous les tags!

Merci FFF !

Posté(e)
wech mr popcorn ce n'est pas la grande santé pour toi

Si si tout va bien pour moi merci, c'est juste que je galère avec un pb sur ma box depuis quelques jours.

Pour t'entrainer, tu peux toujours aller poster dans la section "bistro" !!

:wacko: Ben si faut qu'j'arrête le rouge et l'café, aller m'entrainer au bistrot... :blink:

La ch'ai pas.

Bon aller j'vais revoir les posts et les tutos pour graver le master CD que winrar n'arrive pas a decompacter.Il me dit:"archive endomagée ou d'un format inconnus" et quand j'veux le graver ça m.... a tout les coup, j'dois pas m'y prendre comme y faut blush

Aller...

Posté(e)
tu décompresse le fichier iso ensuite tu le grave avec nero

C'est bien la que le bas blesse je peux décompresser le fichier que j'ai télécharger

qui a l'extention ".rar" et a l'interieur il y a un fichier avec l'extention ".iso" et celui la impossible de le décompresser et encore moins de le graver.

J'commence sèrieusement a désèspèrer crying

En claire :"Ca m'pète les j'noux " pour être polie

Bon enfin je vais rééssayer...

Posté(e)

bon décompresse le fichier iso ensuite tu ouvre nero6, tu ferme la petite fenetre qui s'ouvre ensuite tu fais

2.jpg

et la tu choisi ton fichier iso

ensuite tu coche la case écrire et finaliser le cd, en méthode d'acriture tu met disc at once/96 et si ya pas disque entier

Posté(e)

J'dois être du genre a pleurer avant d'avoir mal car en fait ça marchait mais comme je ne voyais rien sur le CD...Enfin now ça y est ça a marcher.

J'ai graver avec NERO EXPRESS ce qui pourrait expliquer que je ne vois rien sur le CD...Non?

Enfin, apres avoir graver j'ai démarrer ma box avec le CD dedans et j'ai suivis le tuto et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! wootwoot

Sauf peut-être un truc........................... :unsure: C'est vide y a pas de programes comme xboxplorer et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok ne ditent rien j'ai compris!

J'vais aller télécharger tout ça dans la section download du site! ;)

C'est pas ça ?

En attendant MERCI a vous tous pour votre patience et votre bienveillance

MERCI :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Aller...

Posté(e)
Mince alors!!

C'est pas dans le menu "Fichier"??

dans la version 5 de nero c'est dans le menu fichier mais depuis la version 6 c'est dans le menu graveur

J'ai graver avec NERO EXPRESS ce qui pourrait expliquer que je ne vois rien sur le CD...Non?

non ce n'est pas sa aucun cd xbox est lisible sur pc ;)

Posté(e)
non ce n'est pas sa aucun cd xbox est lisible sur pc

Et bien ce doit être nouveau car sur le CD que j'ai utilisé il y avait L'ancienne config xbox (le bios 0.24 la préparation du HDD les apps etc, etc...) et je pouvais voir tout ça sur mon ordi! si si!!!

Cela dit je viens de m'apercevoir que nous somme sur le forum dédié au site et que parconcéquent je pense que tout ceci va être déplacé.

Pardon a tous.

Aller...