djflox Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous imprimiez vos covers sur CD printable, je possède une imprimante PIXMA MP630 j'utilise donc CD-Labelprint qui est le logiciel fournit de base avec l'imprimante mais je n'arrive pas a faire une impression sur tout le CD il me reste toujours "un blanc" sur les contour du trou du milieux du CD Voici une photo sa sera plus simple Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème, je précise que j'ai éssayer de réglé les valeurs mais qu'avec ce logiciel je ne peut visiblement pas descendre davantage. Merci d'avance pour votre aide!
pitoo Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous imprimiez vos covers sur CD printable, je possède une imprimante PIXMA MP630 j'utilise donc CD-Labelprint qui est le logiciel fournit de base avec l'imprimante mais je n'arrive pas a faire une impression sur tout le CD il me reste toujours "un blanc" sur les contour du trou du milieux du CDVoici une photo sa sera plus simple Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème, je précise que j'ai éssayer de réglé les valeurs mais qu'avec ce logiciel je ne peut visiblement pas descendre davantage. Merci d'avance pour votre aide! Dans CD-LabelPrint tu click : Fichier / Selectionner le papier ca ouvre une fenetre ou tu as genre d'impression : tu selectionne Imprimer étiquette CD. Tu click Nouveau ca ouvre une fenetre ou il te demande nom du support : tu mets n'importe quoi (DVD Full Printable par ex). apres tu mesure la taille de ton cercle externet et la taille de ton cercle externe (par exemple pour du full printable : externe = 118, interne = 22) Tu fais ok , tu selectionne dans type de CD le nouveau format que tu viens de créer. et voila.
djflox Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous imprimiez vos covers sur CD printable, je possède une imprimante PIXMA MP630 j'utilise donc CD-Labelprint qui est le logiciel fournit de base avec l'imprimante mais je n'arrive pas a faire une impression sur tout le CD il me reste toujours "un blanc" sur les contour du trou du milieux du CDVoici une photo sa sera plus simple Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème, je précise que j'ai éssayer de réglé les valeurs mais qu'avec ce logiciel je ne peut visiblement pas descendre davantage. Merci d'avance pour votre aide! Dans CD-LabelPrint tu click : Fichier / Selectionner le papier ca ouvre une fenetre ou tu as genre d'impression : tu selectionne Imprimer étiquette CD. Tu click Nouveau ca ouvre une fenetre ou il te demande nom du support : tu mets n'importe quoi (DVD Full Printable par ex). apres tu mesure la taille de ton cercle externet et la taille de ton cercle externe (par exemple pour du full printable : externe = 118, interne = 22) Tu fais ok , tu selectionne dans type de CD le nouveau format que tu viens de créer. et voila. Merci mek sa marche impec!
Tetsumaki Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 CD LabelPrint aussi en réglant bien le papier comme l'a si bien dit pitoo.
Messages recommandés