Invité myareg Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut, étant tout nouveau dans le monde du tunning xbox, j' aurai aimé savoir comment faire pour "colorier" le jewel une fois qu' il est transparent?? Pour obtenir un truc dans ce genre: Merci
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Un ptit coup d feutre? non... comme vous voulez...
DOCKY99 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 moi j'ai mis de la bombe .... sa donne bien
djcri Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Oui un ptit coup de bombe et c'est partis. eek
txt@ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Tien ma photo Oui tu mais un petit peut de bombe et c'est partie. Mais attention, si tu mais beaucoup trop de bombe et que tu a l'intention de mettre des leds ou un anneau lumineux, tu va perdre beaucoup luminositée. Donc juste un petit jet devrais suffire. Bye
Invité myareg Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Oui je veux qu il reste transparent.. Comme celui de txt. Alors je prends de la bombe pour voiture et je met un tout petit coup de spray et ca devrait aller ??
Messages recommandés