borjoyze Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir quelle puce vous me recommander a installer dans ma Xbox Crystal ( pas une compliquer a installer svp) et je voudrai savoir quelle est la version de ma Xbox, je crois que c une v1.4 mais je suis pas sur. MàJ: Je voudrais savoir aussi quelle est la marque du lecteur DVD de la console et quelle type de médias il accepte. Merci Modifié le 20 avril 2004 par borjoyze
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Qui dit crystal dit : V1.4, dvd phillips qui a les meme spec que les thomson (donc pas de cdr) Chip focus etc... Pour la puce c est selon, mais jte conseil la Xenium, qui est une puce super fonctionnel et évolutive (cf la rebrique la concernant dans le forum pour + d info) En fait le ptit + "fun" c est surtout le systéme de led rgb sur la puce qui te permet de choisir la couleurs de la lumiére de la puce selon le bios que tu choisis c est super dans une crystal... (c est un avis perso pas besoin de faire de quote a l infini merci les autres) Sinon si tu t en fou de l'esthétisme et que tu veut une puce de base faisant le minimum mais le faisant bien jte conseil une aladdin advance v64 ou easyship2 C est la meme chose que tu trouvera o alentour de 20€. a+
Messages recommandés