Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je viens de changer de console et j'ai donc un liteon, donc je voudrais achter ceci :

360xtractorfull.jpg

est ce que quelqu'un a deja utiliser sous Seven 64 bits ?

car voudrais pas l'acheter si je ne peu l'utiliser :)

j'ai cru voir une version de port io en 64 bits, ca suffit/irai ?

merci !

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

salut il y a un tuto dans le forum américain xbox-scene expliquant comment flasher sous windows 7 64 bits en utilisant dosflash 64 apparu avec la dernière version dosflash 1.8, mais cette méthode est destinée pour le liteon 74850c et les lecteurs précédents benq+samsung .

mais vous pouvez tt de méme flasher n'importe quel lecteur en utilisant MSDOS : par ex dosflash v1.8 + firmtool dans une clé usb bootable ou disquette bootable

Iprep dans une clé usb bootable ou je vous conseille d'utiliser 360 modification USB drive v 1.6 revision 4 dans une clé usb bootable il est super pour le flash de tous les lecteurs dont le liteon 83850c flashable (V1) et toutes les étapes se font sous MSDOS avec des shémas des photos et des textes explicatives en anglais avant chaque étape et en plus ça évite de briquer votre liteon .

-mais dis-moi avant est ce que vous avez ouvert votre console pour savoir quelle version de liteon vous avez: 74850c ou 83850c dumpable ou 83850c non dumpable(pas encore flashable)

- dans peu de temps (je ne sais pas quand le nouveau firmware ixtreme 1.61 pour liteon va apparaitre : celui qui permet de lancer les jeux wave 4(tekken 6, call of dutty modern warfar 2, GTA episode from liberty city, le futur assasins creed 2....) donc il ne faut pas se presser et mieux attendre car l'ixtrem 1.60 ne les lance pas (vous étes un VIP je crois que vous savez ça)

Donc bonne chance......amicalement

Modifié par hakim20
Posté(e) (modifié)

merci hakim20 ;)

non non t'inquiete je n'ai pas demonter ma console encore mais c'est un liteon 1ere gen forcement vu qu'elle est du 11/2008 je l'a demonte cet ap

je posais juste la question avant de faire l'acquisition d'un ck3, toute facon entre temps j'ai trouver une solution pour installer poirtio64 sur un seven

si tout ce passe bien, je ferais un petit tuto pour les gueux ;)

EDIT : d'ailleur j'ai eu l'occasion de tester 360 modification USB drive v 1.6 revision 4, ben de mon avis perso, une vrai merde, le truc ne verifie absolument rien, on t'oblige a utiliser un ck3 meme pour un benq ... bref je vois pas un noob utiliser ca !

Modifié par Pink Floyd