evo_O Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour à tous et à toutes je viens poster ici meme pour une petite demande d' aide. apres avoir fais ma mise à jour ... grace à Pimp my wii ... pour passer de 3.2 en 4.1 ! je voudrais maintenant installer le fameux " USB Loader " . mais on m' a dit qu il y avait des problemes, donc je voudrais votre avis et savoir si il existait un tuto pour faire cela . merci d' avance pour vos reponses
Tongui78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour à tous et à toutesje viens poster ici meme pour une petite demande d' aide. apres avoir fais ma mise à jour ... grace à Pimp my wii ... pour passer de 3.2 en 4.1 ! je voudrais maintenant installer le fameux " USB Loader " . mais on m' a dit qu il y avait des problemes, donc je voudrais votre avis et savoir si il existait un tuto pour faire cela . merci d' avance pour vos reponses Oui il existe un tuto, mais dans la section wii, et non xbox 360. tiens, je suis gentil => http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader
Messages recommandés