Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila mon problème:

J'ai télécharger mario party 8 sur un forum puis graver comme mes autre jeux, quand je le lance sur ma wii elle ce met a charger le jeu puis écran noir. Ensuite je décide de re télécharger un autre mario party 8 et le même problème.

Sa peu venir de quoi? Car mes autre jeux marche correctement??

Ci vous avez des réponses je vous attend.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Posté(e)

Bravo, tu es l'heureux gagnant d'un ban de 48 heures.

ce qui te laissera largement le temps de lire, comprendre, et APPLIQUER la charte, que tu as accepté en t'inscrivant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.