Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Rien de perdu.

Ouvres ton dummy avec jungle, tu verras ta clé.

Pour le reste, fais un erase sous dos.

Bon courage.

Posté(e)

salut oui il a raison ouvre ton dummy avec jungle flasher il doit contenir ta clé normalement ,

pour l'érase suit un tuto de débriquage liteon sous dos et flash ensuite avec dosflash , bonne chance.

Posté(e)

alors j ai appliqué ca plusieurs fois :

1-soit sous dos : tu boot sous dos avec une disquette bootable / clé usb bootable dont laquelle vous mettez votre firmware préparé avec ta clé dvd ix1.60 et le software DOSFLASH v1.8( à télecharger) , console allumée une fois sous dos vous tapez:

dosflash liteon e XXXX ( xxxx corespont au port sata ou vous connectez votre liteon) puis appuyez sur entrer

il va vous écrire : erasing puis erase ok

vous éteignez la console , attendez 10 secondes puis rallumez-la

puis tapez : dosflash puis appuyez sur entrer , il va vous montrer la listes des périphériques connectés a votre pc

dont votre liteon avec no identify possible et les infos en bas flash chip et flash size 262144

repérez le numéro à coté de ton liteon ex:4 ou 5 tapez-le et appuyez sur entrer

il va vous demander de préciser la tache à faire tapez W pour écrire le firmware

puis il va vous demander le nom du firmware à écrire qui contenu dans la disquette /clé usb faites-le ex: ix16.bin(écrire le nom que vous avez choisit suivi de .bin) et tapez entrer et l'écriture commencera (4 banq) puis vous aurez le message writing finished

éteignez /rallumez la 360 et le liteon revient en vie.

Mais apres avoir tapé ix16.bin, le pc reste bloqué. On ne le voit pas ecrire les 4 banq... Je suis perplexe...

Posté(e)

Aie...

Lorsque je flash sous dos avec le firmware modifié et que je remet le lecteur sur la console, j'ai le code erreur e66.

Lorsque je le reflash sous dos avec mon dummy.bin, j'ai le cod d erreur e64...

Help please!