Albator78 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, J ai voulu flashé mon lite on 83850C en suivant la méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C Or mon pc a planté... Je me retrouve avec les fichiers suivants : Dummy.bin Identify.bin Inquiry.bin Serial.bin Je n ai donc pas de key.bin.......... Le tiroir de mon lecteur ne s'ouvre plus. Pire, il fait planté windows. Suis je damné ou ai je un espoir? MErci
Invité lolseg Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut, Rien de perdu. Ouvres ton dummy avec jungle, tu verras ta clé. Pour le reste, fais un erase sous dos. Bon courage.
the-green Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut oui il a raison ouvre ton dummy avec jungle flasher il doit contenir ta clé normalement , pour l'érase suit un tuto de débriquage liteon sous dos et flash ensuite avec dosflash , bonne chance.
Albator78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci c ets gentil je vais essayer cette apres midi.
Albator78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 alors j ai appliqué ca plusieurs fois : 1-soit sous dos : tu boot sous dos avec une disquette bootable / clé usb bootable dont laquelle vous mettez votre firmware préparé avec ta clé dvd ix1.60 et le software DOSFLASH v1.8( à télecharger) , console allumée une fois sous dos vous tapez:dosflash liteon e XXXX ( xxxx corespont au port sata ou vous connectez votre liteon) puis appuyez sur entrer il va vous écrire : erasing puis erase ok vous éteignez la console , attendez 10 secondes puis rallumez-la puis tapez : dosflash puis appuyez sur entrer , il va vous montrer la listes des périphériques connectés a votre pc dont votre liteon avec no identify possible et les infos en bas flash chip et flash size 262144 repérez le numéro à coté de ton liteon ex:4 ou 5 tapez-le et appuyez sur entrer il va vous demander de préciser la tache à faire tapez W pour écrire le firmware puis il va vous demander le nom du firmware à écrire qui contenu dans la disquette /clé usb faites-le ex: ix16.bin(écrire le nom que vous avez choisit suivi de .bin) et tapez entrer et l'écriture commencera (4 banq) puis vous aurez le message writing finished éteignez /rallumez la 360 et le liteon revient en vie. Mais apres avoir tapé ix16.bin, le pc reste bloqué. On ne le voit pas ecrire les 4 banq... Je suis perplexe...
Albator78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 Je n avais pas crée mon fichier bin, j avais pris celui du site http://team-xecuter.com/ck3/downloads.htm pour flasher mon lecteur sans faire plus...
Albator78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Aie... Lorsque je flash sous dos avec le firmware modifié et que je remet le lecteur sur la console, j'ai le code erreur e66. Lorsque je le reflash sous dos avec mon dummy.bin, j'ai le cod d erreur e64... Help please!
bugess Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 firmware corrompu , repasse par un effacement et reflash
Albator78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca a l air d etre ok la. Je n avais pas le ix16-liteon838.bin Je mettais le iXtreme 1.6 (Liteon) Repack trouvé sur http://team-xecuter.com/ck3/downloads.htm Ca a l'air ok a présent Merci a tous
Messages recommandés