catalan66 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour, je cherche un tuto ou autre pour reflasher un ms28 et un liteon. bien evidement j'ai les clé original..... merci d'avance.
deefox Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut,tu veux faire ca sous window ou sous dos?et avec quel materiel?
catalan66 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 j'aime bien dosflash, c'est peut etre bete mais j'ai plus confiance sous dos. j'ai un ck v3 pro
Invité lolseg Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah tu as des tutos existants pour ces types de lecteurs.
bleniok Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 hey ! Bah tu crée ta clef usb avec dos flash bootable . tu branche tt sa au pc et tu tape dosflash et tu suit les instruction . ( bien sur avant tu a preparé tes nouveaux firmware sous windows et mmi sur ta clef usb. oublie pas L-O -ERAS pour le liteon status 72. voilou
catalan66 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 vous voulez dire qu'en fait je suis exactement la meme procedure que si le lecteur n'avais pas été deja flasher?
deefox Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 vous voulez dire qu'en fait je suis exactement la meme procedure que si le lecteur n'avais pas été deja flasher? oui,toujours,c'est mieux.tu dump sous window.etant donne que tu possede deja tes clef ca sera une facon de comparer une nouvelle fois. ensuite tu cree ton cfw 1.61 ou 1.6 tu le renomme en 161.bin ou 16.bin et tu le place sur ta clef usb,au prealable modifiee,ainsi que dosflash.dans le bios tu parametre pour booter dessus.voila....
Messages recommandés