fanflarage Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut, je viens de mettre XBMC en dash et je voulais avoir un acces direct aux jeux. je me suis donc dis que je n'avais qu'a creer un nouvel "item" dans le xml. En plus de ceux existant "programs, pictures, ..." j'ai rajoute "jeux" en indiquant le repertoire ou aller chercher les xbe. resutalt : plantage au demarrage, et impossible ensuite d'acceder a un repertoire music, programs; tout est vide. de meme, j'ai essaye d'inverser l'ordre, par ex mettre "music" en 1er plantage la aussi peut on changer ces menus ? si oui par le biais de quel fichier ? merci
bororo Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Pour changer l'affichage du nom des menus tu vas dans le fichier Xboxmediacenter.xml tu l'edites avec le bloc notes et tu remplaces par les noms que tu veux montrer les noms de menus que tu vois écrits dans ce fichier Tu sauvegardes et ça roule.
ToupTi Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Tu ne peux pas créer une Partie JEUX directement en Menu. Moi, ce que j'ai fais, c'est que par défaut, quand j'ouvre "Application" j'arrive dans mes jeux. Pour ca, modifie le fichier xboxmediacenter.xml comme l'a dit Bororo pour que par défaut tu arrive directement dans les répertoires de ton choix. Pour l'ordre du menu principale, c'est dans tes skin qu'il faut aller voir. Je te laisse chercher car je n'ai plus en tête le fichier a modifier.... (Je suis au boulot ) Modifié le 21 avril 2004 par ToupTi
Messages recommandés