Console/pack 360 Le Moins Cher

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant 2 consoles Falcon, je voudrais me prendre une Jasper récente (pour avoir moins de chauffe, de bruit, de risque de RROD, etc) et profiter des offres MS de Nohohohowel ... je pensait me prendre une Arcade ... mais je la trouve pas moins cher que 180€ (+ 20e de reduc)

mais je me demandais si y'aurait pas moins cher ? (genre prendre une Elite en reduc chez Toys et revendre les trucs en trop : jeux, manette, HDD 120 Go)

Vous en pensez quoi ?

Merci.

Modifié par Frenchness
Posté(e) (modifié)

Chez wallmart 199$ avec un bon d'achat de 100$, ça fait 99$ la arcade soit 66€ environ... C'est pas en france qu'on verra ça.

edit: si quelqu'un va aux US: il en prend une, avec le bon il en achète une autre puis une autre, puis une autre et avec le dernier bon il s'achète un autre truc qui se revend bien en france (un ipod ou autre) et il a fait un bon usage de ses vacances. Enfin les xbox360 c'est pas évident à transporter. Des mecs de ma fac se sont payé un voyage aux US en ramenant plein d'ipods. Quand on a de l'argent pour avancer les achats... On peut se faire un aller retour aux US gratos. C'est pas à la portée de n'importe qui de revenir avec 3000€ d'ipods dans la valise pour les revendre 4500. Quand on a pas de thunes on passe une journée entière à faire des aller retour avec l'andorre trois cartouches de clope par trois pour se payer l'essence et le payage de la route pour aller à son camping pourri.

Modifié par sneak78
Posté(e)

C'est pas con ! Je le note, j'ai un pote qui habite Boston et qui revient dans qq semaines ... je vais lui demander de m'en ramener une (mm si elle est pas PAL et qu'il me faudra une alim, ça vaut le coup, you're right!).

Mais sinon, pour la France ?

(aussi je cherche une guitare pas chère pour Guitar Hero)