Invité dan's Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 bonjours à tous, voilà j'ai téléchargé la nouvelle version et quand je l'extrait , j'ai un petit souci avec un fichier : Le CRC a échoué dans xbmc-2004-04-19\skin\MediaCenter\media\Textures.xpr. Le fichier est corrompu. donc, quand je l'installe sur la xbox, j'ai bien les menus mais l'ecran est tout noir et je ne vois pas les sélection avec la manette ou télécommande. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 bonjours à tous,Le CRC a échoué dans xbmc-2004-04-19\skin\MediaCenter\media\Textures.xpr. Le fichier est corrompu. merci d'avance ne le decompresse pas avec winzip.il a un souci avec les dernieres versions de *.rar et marque fichier corrompu decompresse le avec winrar et ca va passait :lol: si ca ne passe pas tu n'as plus qu'a le telecharger autre part car le fichier est vraiment corrompu
Invité dan's Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c'est bien avec winrar que je le décompresse mais bon je vais essayer de le trouver ailleur. merci quand même ps: si tu sais ou je suis preneur
ToupTi Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bien avec winrar que je le décompresse mais bon je vais essayer de le trouver ailleur. merci quand même ps: si tu sais ou je suis preneur Il y a un sujet sur ca justement... Je te donne un indice, c'est un sujet ouvert par modhack. A toi de touver... c'est a côté
Invité dan's Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut, tu fais allusion au tuto car, j'ai rien vu à ce sujet tu n'as pas d'autre indices
mickael2 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) salut, tu fais allusion au tuto car, j'ai rien vu à ce sujet tu n'as pas d'autre indices Non je ne pense pas qu'il fesait allusion au tuto mais a un autre sujet de modhack Aller je te donne un indice : a l'heure où j'ecris ce message, l'auteur du dernier message du fameux sujet est de ipierre, atention tu dois faire vite avant que qq1 ecris dans ce sujet . @+++ PS : on se croirai pas dans Ford Boyard ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié le 21 avril 2004 par mickael2
Invité dan's Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 bah, celui là je l'ai fais en long et large je vois pas ou il parle de fichier corrompu sinon si tu connait le problème merci d'avance
mickael2 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Il parle pas du fichier corrumpu mais d'un autre lien où tu pourrai le telecharger.
Messages recommandés