Erreur 1023 E75 3led Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

arrete de tout melanger , c'est toujours la meme console :encolere12: alors continu sur l'ancien posts , car la on va avoir du mal a te suivre , surtout apres ta 0013 ??

Posté(e)

nn j'en ai deux xbox et se soir en rentrant du taf elle m'as fait les 3 led rouge erreur 1023 j'ai la pouasse c 'est une xbox modele 2008

Posté(e)

Est-ce que tu possède un Hitachi comme lecteur. Si oui, vérifie bien que ton lecteur est bien connecté à l'intérieur de ta console.

Posté(e)

je peut pa la renvoyer el a ete ouvert et pa delicatement je l ai acheter sur un site d enchere car el avait un rod 3 led g mit ls bout de gomme et c t reparti sa a durée 1 mois

Posté(e)
je peut pa la renvoyer el a ete ouvert et pa delicatement je l ai acheter sur un site d enchere car el avait un rod 3 led g mit ls bout de gomme et c t reparti sa a durée 1 mois

Les méthodes et tutos ont évoluées depuis les bouts de gommes ou cas ou tu serais pas au courant hein.

Posté(e)

pour la suite , tu fais comme si ta console etait en E74 , les symptomes et les origines sont les memes , si le lecteur n'est pas en cause , tout simplement le lecteur est en bon état , mais pas les liaisons de communication , la 1er chose , demonter le radiateur du gpu , faire 1 voir 2 reboots , avec de la chance l'affichage va revenir a un des demarrages , sinon , va falloir attaquer un autre coupable :rolleyes:

Posté(e)

j'ai fait la methode du rrod avec les patin sur les ram et elle es repartie de plus belle mais jusqua quand!!!! en tout cas merci pour votre aide ;)