bugess Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 arrete de tout melanger , c'est toujours la meme console alors continu sur l'ancien posts , car la on va avoir du mal a te suivre , surtout apres ta 0013 ??
vince27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 nn j'en ai deux xbox et se soir en rentrant du taf elle m'as fait les 3 led rouge erreur 1023 j'ai la pouasse c 'est une xbox modele 2008
jeux397 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Est-ce que tu possède un Hitachi comme lecteur. Si oui, vérifie bien que ton lecteur est bien connecté à l'intérieur de ta console.
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 nn j'en ai deux xbox et se soir en rentrant du taf elle m'as fait les 3 led rouge erreur 1023 j'ai la pouasse c 'est une xbox modele 2008 Renvoi au S.A.V alors.
vince27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 je peut pa la renvoyer el a ete ouvert et pa delicatement je l ai acheter sur un site d enchere car el avait un rod 3 led g mit ls bout de gomme et c t reparti sa a durée 1 mois
bugess Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 reboot ta console sans le lecteur ,sans DD et verifie si tu as toujours la meme erreur
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 je peut pa la renvoyer el a ete ouvert et pa delicatement je l ai acheter sur un site d enchere car el avait un rod 3 led g mit ls bout de gomme et c t reparti sa a durée 1 mois Les méthodes et tutos ont évoluées depuis les bouts de gommes ou cas ou tu serais pas au courant hein.
vince27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais rebooter sans le lecteur je vous tien au jus
vince27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai rebooter la box sans lecteur et il y a toujour la meme erreur je suis perdu!! quelqu'un aurait t'il une solution???
bugess Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour la suite , tu fais comme si ta console etait en E74 , les symptomes et les origines sont les memes , si le lecteur n'est pas en cause , tout simplement le lecteur est en bon état , mais pas les liaisons de communication , la 1er chose , demonter le radiateur du gpu , faire 1 voir 2 reboots , avec de la chance l'affichage va revenir a un des demarrages , sinon , va falloir attaquer un autre coupable
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Faut appliquer la méthode de réparation de l'erreur 74 décrite dans le tuto en fait.
vince27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai fait la methode du rrod avec les patin sur les ram et elle es repartie de plus belle mais jusqua quand!!!! en tout cas merci pour votre aide
Messages recommandés