poupet Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir, je démonte ma xbox 360 fraichement acquise. A l'étape d'ôter le lecteur, qui est censé être la plus facile, j'ai un problème dû à un petit adhésif argenté qui retient le lecteur au reste du contour métallique. Je n'en ai pas vu mention dans les tutos de démontage. Savez vous comment procéder? Merci.
bossone Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu tire dessus doucement, il n'est pas super fragile. Au pire, tu le chauffe un peu au sèche cheveux.
fabien26 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) pour l'enlever ? Il se décolle très facilement du lecteur.Sinon, si tu ne veux pas que ça laisse de trace, tu ne peux que légèrement soulever le lecteur pour brancher le câble s-ata et utiliser la console comme alimentation. Là tu ne touchera pas au scotch et ça roule ! Modifié le 5 novembre 2009 par fabien26
Tetsumaki Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Si ce n'est pas un liteon tu peux laisser le lecteur dans la console. Pour un liteon ma méthode c'est le sèche cheveux avec plaque d'aluminium pour chauffer que la zone souhaité, à savoir le scotch argenté. Pour le recoller je rechauffe au sèche cheveux et c'est du ni vu ni connu. Bonne chance.
Messages recommandés