totempol Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bjr, En voulant flasher avec HDDhackr sur mon PC qui n'est pas compatible visiblement ... (Chipset ? ) Le firmware est complètement corrompu Càd qu'il n'accepte sous HDDhackr ni l'option DUMP, ni FLASH, ni Restore même avec la méthode Brute Force Usine (Débranchement/Rebranchement ==> pas de statut 0x50, j'ai 0x90 ou 0x10 ...). J'ajoute qu'il n'est bien sûr pas reconnu sous XP, donc pas d'hedit Hexa possible etc .... Je cherche désespérément un soft de Flash d'encore + bas niveau que HDDhackr capable de récupérer l'affaire ! J'ai lu que les WD ne stockaient pas entièrement tout le HDD.BIN dans la puce mais certaines données étaient écrites sur le plateau magnétique ! Je me demande si le formatage foireux de HDDhackr (à caude ma config) n'aurait pas effacé ces données essentielles ? Comment réécrire ces données dans ce cas ? PS: si je m'en sors, existe t-il un moyen de changer le numéro de série du HDD.BIN tout en garantissant sa compatibilité avec la BOX 360 (histoire de pas se retrouver 3000 pers avec le ême HDD sur le Live) ? PS2: Pourquoi la XBOX 360 demande le numéro de série console au formatage du HDD ?
Messages recommandés