Frenchness Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur le câble de transfert : 1- A quoi sert le câble de transfert ("offert" par MS sur demande) ? Peut-il servir pour faire le transfert (de mes saves, mes GT, etc) à partir de mon HDD officiel 60 Go enfermé dans son boitier sur mon HDD 250 Go homemade enfermé dans un autre boitier ??? 2- Comment on fait pour l'obtenir gratos par MS ??? J'ai envoyé un mail a MS, ils m'ont répondu et ils m'ont envoyé un formulaire où il faut que j'indique le Serial d'une Arcade et d'une Elite ... or, moi j'ai bien 2 consoles mais des 60 Go (ni Arcade ni Elite donc) ... et donc a priori pas de câble pour moi Merci !
Frenchness Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon, je me réponds tout seul ... au cas ou ca pourrait venir à l'idée de certains d'entre vous, de se servir du câble de transfert pour transférer, comme moi, ses données d'un 60 vers un 250 ... J'ai récupéré le câble officiel de mon frère (qu'il a eu avec son 120 Go) ... ben, ça marche pas !!! J'ai eu beau faire ce qu'ils disaient sur le site Xbox.com, essayer de mettre les boitiers des HDD dans tous les sens, par tous les ports USB ... impossible de copier le contenu de l'un vers l'autre (avec le CD fourni par MS). Pire : impossible de copier non plus les données d'un 60 vers un 60 !!!! (tous 2 officiels) Alors que c'est indiqué sur leur site que cela fonctionne ! En conclusion : le câble ne sert à rien !!! A priori, il ne fonctionne que dans un seul et unique cas : 20 vers 120 !!! Super déçu (surtout que j'arrive pas à transférer sous windows non plus ... il ne me reste plus qu'a transférer via carte mémoire, petit à petit).
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai eu l'occasion de faire des 20 vers 60/ 120 vers 250(tous officiels), ça fonctionne très bien.
Frenchness Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah bon ??? Bah mince alors ! Je vois vraiment pas ce que j'ai raté !!! En fait ... quand je lance le CD (avec le boitier dans la box + l'autre en USB) il me dit : "connecter votre HDD" ... rien ne se passe ... donc j'appuie sur B. Pourtant c'est avec le Câble Officiel + CD Officiel + 2x HDD Officiels ... j'ai vraiment pas de chance (j'y arrive ni par le PC en SATA ni avec le câble sur mon PC en USB, ni via les 2 XBOX avec le câble) Tu pourrais stp me donner toutes les étapes ? Les 2 HDD sont vus par la XBox dans "mémoire" quand tu la démarres ? (moi il ne voit que celui présent dans l'emplacement du dessus, pas celui en USB) Merci
Invité lolseg Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mettre Hdd source sur la console. Brancher le cable sur l'usb derrière. Connecteur Hdd cible sur le connecteur du cable. Lancer le Cd.
Messages recommandés