Invité james Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 bonsoir je voulai savoir si on pouvait enlever la musique de l'emulateur? je donne un exemple : quand je joue a tarzan j'ai le son du jeu melanger avec le son de l'emulateur.lol merci
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bon j'ai trouver parmi toutes les fonctions que le programme propose merci pour votre ..... lol
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 J'en profite quand même pour faire mon Pink Floyd: Les titres bordel!!
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 tu veux dire quoi par la c'est un titre parmi tant d'autre
nick_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Les titres bordel!! il veut dire donnez des titres plus explicites,on ne voit que ca a longueur de journees:help,big probleme,aide svp,probleme etc...
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 on essaye de trouver des titres qui tape l'oeil pour avoir une reponse favorable lol
nick_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ce n'est pas la peine il y a constamment une dizaine de personne qui scrutent les nouveaux messages et essayent d'y repondre ce forum n'est pas encore mort et tant mieux on y apprend enormement de choses
Messages recommandés