POPCORN Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 J'essais,sans succès, de mettre plus de dix jeux sur mon HDD de box, mais après le dixème jeux, plus rien n'apparait dans le menu "jeux", il y a bien les dix premiers mais pas les 11em 12em.... Pourtant il sont bien présent sur mon dur car je les vois avec "xboxplorer". J'accede même au fichier"xxx.xbe" mais quand j'appuis sur [A]... Ecran noir et box planter C'est grave docteur???
POPCORN Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 Zut j'ai oublié de dire que:" HDD 60 Go seagate" et il reste 23 Go de libre. XBOX ver 1.1 ou 1.2 (je sais toujours pas.) XECUTEUR2 et puce 27c2001 (doit pas être flashable celle la ) et EVOX 2.4 Voila c'est a peu près tout.
crash Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 il faut peut être que tu mettes à jour evox ou que tu flashes ton bios.
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Dans quel dossier tu les mets tes jeux? Est-ce que ce dossier est pris en compte dans ton evox.ini?
POPCORN Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 Ha ouai M.... j'ai oublié de dire que je met les jeux dans "F" qui est la plus grosse partition. Il est effectivement pris en compte puisque j'ai déjà mis des jeux (10) et qu'ils apparaissent dans le menu "jeux". Mettre a jour mon EVOX, ça c'était prévus mais merci pour le teuyeau, quand a flasher mon bios, la j'ai un doute sur la faisabilité de la manoeuvre vu que j'ai une puce du type milles pattes (32 en fait je crois que c'est une 27c2001) avec des fils qui sont soudés un peu partout sur la carte mère. Mais si c'est faisable merci de me mettre le lien du tuto, après je me dépatouillerais tout seul comme un grand. Comme ça au moins j'apprendrais et je pourrais transmètre Merci les mecs et a bientot!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant