Messages recommandés

Posté(e)

c'est une solution :whistling: mais c'est pas normale que ta console chauffe a ce point , surtout sans quelle force serieusement <_< tu as surement un probleme de positionnement du radiateur , ou une mauvaise qualité de pate thermique , ou un mauvais nettoyage de l'ancienne pate , il faut que les cpu /gpu soit nikel ainci que la face d'appui des radiateurs , propre , poli de preference et surtout plane , souvent lors de boulonnage a la :encolere12: certain arrive a deformer le radiateur du gpu ou les pattes du radiateur cpu

Posté(e)

la pate est bien mise et je n'est pas forcer sur le boulonnage j'ai verifier avk un autre gpu es sa me fait la meme chose ya qu'avec un ventllot quel marche nikel mais si tu as des conseil pour moi je t'ecoute sans probleme

Posté(e)
j'ai verifier avk un autre gpu es sa me fait la meme chose ya qu'avec un ventllot quel marche nikel

:encolere12: avec un autre gpu ???

j'ai tester sa fait tjour pareil

donc c'est clair , si le radiateur n'est pas en contact avec le composant , le transfert thermique ne se fait pas , et meme avec des ventilos supplementaire , tu ni feras rien

Posté(e) (modifié)

Oulala, mais tu es mega noob ou quoi ? Laisse faire les pros ou fou direct ta console à la poubelle au lieu de la torturée ! (humour ...)

Non mais sinon ce n'est pas une surchauffe, surchauffe 2 leds erreur 0013 c'est très rarement une surchauffe ... tu peux essayer ce que tu veux il faut utiliser les méthodes de réparation classiques ...

Modifié par fabien26