Offre Xbox 360 Cod 6 Game 279 Euros

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, alors voila je vais surement m'acheter une nouvelle xbox étant donné que la mienne est en train de me laché (réparations de fortune mais qui tiendra pas bien longtemps) et je suis tombé sur une offre sur le site de game

http://www.game.fr/acatalog/CONSOLES_XBOX_360.html

Le pack élite call of duty mw 2 a 279 euros avec offre de remboursement de 40 euros valide sur ce pack soit 239 euros après remboursement. J"ai calculé la différence avec le super pack sur lequel l'offre n'est pas valable et pensez vous que cela vaut le coup par rapport a celui ci. Je m'en fiche de la coque estampillé cod 6.

Merci de vos réponse.

(Envoyez moi un mp si jamais une xbox elite avec pate thermique et patins sous la ram vous intéresse.)

Modifié par filou77440
Posté(e) (modifié)

Si c est carrement interessant je crois que je vais me le prendre aussi merci de l info;)

faut reconnaitre que lautre pack cod est aussi tres interessant car t as deux mannettes un dd de 250 cable hdmi.

Modifié par stezo69
Posté(e)

ouai je trouve aussi que c'est intéressant parce que si on déduit le jeu et les accesoires la xbox revient quand même moins cher enfin je trouve. Par contre savez vous si on peut souscrire a une garantie échange a neuf sur leur site ? Merci

Posté(e)

slt ,merci mais l offre de remboursement ne fonctionne pas sur le pack cod6 .Les packs pris en compte sont indiqué et bien sur pas de cod6 xd.

Posté(e)

oui bien ce que je dis pas le super pack désolé j avais pas preciser.Donc pour ma part pas interressant.Mais merci de l offre

Posté(e)

Oui donc quand tu dis pas intéressant c'est le super pack qui est pas intéressant ou l'autre. Car moi je suis plus intéressé par celui a 279. Sinon savez vous si des magasins style carrefour ou autre vont faire des offre avant noel style par tranche de 50 euros d'achats 15 euros de bons.

Posté(e)
Oui donc quand tu dis pas intéressant c'est le super pack qui est pas intéressant ou l'autre. Car moi je suis plus intéressé par celui a 279. Sinon savez vous si des magasins style carrefour ou autre vont faire des offre avant noel style par tranche de 50 euros d'achats 15 euros de bons.

Oula non la je peux pas t'aider ils vont certainement faire des offres c'est sur mais lesquelles, wait and see ;)