djsarkndp Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut!! J'ai remarqué depuis queleque temps que le son de ma xbox, quand je joue, regarde un DVD/Divx... est Très bas!!! Chui obligé de mettre le son de la télé a fond pour entendre qq chose ... Fé chier Ca arrive fréquemment??? y'a une solution...
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 essaye un bouche a bouche... :lol: non + sérieusement je sais pas du tout d ou ca peu venir, peu etre de ton cable vérifie les bien, c est ptet ca, a+
ACiiD Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut!! J'ai remarqué depuis queleque temps que le son de ma xbox, quand je joue, regarde un DVD/Divx... est Très bas!!! Chui obligé de mettre le son de la télé a fond pour entendre qq chose ...Fé chier Ca arrive fréquemment??? y'a une solution... Retraites la bande son en augmentant le gain... apres, un petit nettoyage du bruit.
Quarentin Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 As-tu réglé ta XBox sur Dolby ou DTS, alors que ta télé n'est qu'en mono ?
vince59 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 salut moi j'ai la moitier de ton probleme car quand je la branche sur un ampli ,j'ai une enceinte sur deux qui emet le son moins fort . c'est une version 1.0 j'ai tester une autre xbox sur ce meme ampli et pas de probleme.... malheuresement je peux t'aider.. . @@++
Messages recommandés