zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, ne tentes pas de refiler une de tes poupées plastiques du fond de ta chambre sebker56... Tu m'espionne toi maintenant Eteints ta webcam le soir. Il faut que les lots aient un rapport avec les jeux vidéos ou on peux dériver vers du matos informatique? Si tu veux ( pas une vieille nappe ou barette de ram 64mo hein ) Ouais ok, mais après réflexion il vaut mieux que les lots soient cohérents (le gars qui participe au concours pour gagner un jeu, que va t'il faire avec une webcam ou souris sans fil si c'est offert dans le lot...) donc autant laisser tomber Oui mais je ne pense pas qu'on trouve beaucoup de donneurs, donc tous les cadeaux sont peut-être bon à prendre, non? Et puis il peut y avoir des cadeaux un peu insolites comme ça, un peu plus fun.question subsidaire : pourquoi 14*17 ? Ah ça par contre je connais la réponse.
Hack-Tarus Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) bon le nouveau concours débutera lundi soir 20h Modifié le 7 novembre 2009 par Hack-Tarus
Messages recommandés