Hack-Tarus Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Salut à toute notre communauté de pestiféré. En vue d'un nouveau concours, je reviens vers vous pour de nouvelles idées. Les questions c'est sympa mais cela peut engendrer quelques réactions négatives. J'aimerais trouver un jeu accessible à tous ( en java, par emulateur mame, ou autre....... ), ou le gagnant serait celui qui à le high score. Une idée sympa ( qui a été donné lors de la premiere organisation c'est: prendre des photos de jeu et trouvé le titre . la durée cette fois, sera de 48h. Mais j'ai peur des retouches photoshop et autre. Si vous avez des idées ( meme pour une autre forme, qu'un jeu ), je suis preneur. A la clef toujours du xbox live gold à gagner ou autre de ma part ( il faut que je regarde mes placard ). Si certains veulent ajouté un lot dans le prochain concours....bienvenue. voilou A+ les gueux PS: le concours est une initiative personnel, le site gx-mod ne sera aucunement responsable. Modifié le 4 novembre 2009 par Hack-Tarus
sephirothff Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi quand je fais des concours sur mon blog (assez souvent) je propose simplement de m'expliqué pourquoi je dois vous donner le cadeau a vous et pas a un autre. ca marche bien parce que au final c'est simple , pas besoin de ce prendre la tete a installer un truc ou a user de ces performances sur un sujet quel qu'il soit. sinon je fait aussi des tirages au sort avec le site http://www.courte-paille.fr/tirage.html
Hack-Tarus Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 j'aime pas le truc MOI plutot qu'un autre. Un high score peut etre sympa. non?
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Plutôt qu'un jeu en flash ou je sais quoi que chacun ferait de son côté, pourquoi tu n'organises pas un concours sur un jeu comme par exemple Call Of, vous établissez quelques règles, quelques parties en deathmatch seul par exemple et le vainqueur gagne et basta, ce serait ludique et une occasion pour les joueurs que vous êtes de se "rencontrer" et de jouer ensemble sur le live. -Edit- Bon ok faut partir du principe que tout le monde possède la même console, à savoir une 360 mais bon ... Modifié le 4 novembre 2009 par Xnico72
Super Octet Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Faut aussi partir du principe qu'on est pas banni Xnico L'idée du jeu flash est simpa, on peut aussi penser à des concours photos sur des thèmes (photos humoristiques pour Gueux comme ca avait été proposé dans l'autre sujet par exemple ).
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Faut aussi partir du principe qu'on est pas banni Xnico Ok on va abandonner cette idée alors. lol
Hack-Tarus Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 allez une nouvelle idée. Je crée une video ( style 5 min ) en mélangeant plusieur genre musique, film, jeux videos.... et des question en rapport. sympa???
raydenxxx Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour les petits jeux du net c'est pas mal comme idée. Faut juste que le jeu propose un classement online pour être sur qu'il n'y ait pas de triche et que tu puisses consulter les classements. Chaque gueux n'aurait qu'a préfixer son pseudo de GX par exemple. Bonne initiative en tout cas!
zouzzz Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Oui bonne idée ton petit jeu du net hack-Tarus et bien approfondie par Rayden. Modifié le 5 novembre 2009 par zouzzz
KGB64 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Perso je joue pas mais : Tout les jeux ( flash... ) sur le net sont trichable. Apres si il y a que des personne bien attentioner sa va
Hack-Tarus Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Pour les petits jeux du net c'est pas mal comme idée.Faut juste que le jeu propose un classement online pour être sur qu'il n'y ait pas de triche et que tu puisses consulter les classements. Chaque gueux n'aurait qu'a préfixer son pseudo de GX par exemple. Bonne initiative en tout cas! Oui bonne idée ton petit jeu du net hack-Tarus et bien approfondie par Rayden. ok,, je vais essayer de trouver un bon petit jeu alors. merci edit: je penses avoir trouvé : Modifié le 5 novembre 2009 par Hack-Tarus
sebker56 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) j'aime bien l'idée des photos humoristiques et du quizz moi, ça demande de la recherche et de l'imagination, c'est pas pareil que de jouer "bêtement" à un jeu en flash quoi. Modifié le 5 novembre 2009 par sebker56
KGB64 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je vais le redire Moi je joue pas je m'en fiche mais ex. : le jeu que tu a choisie tetris tu prend le logiciel cpukiller tu diminue ton cpu et les pieces vont tomber tout doucement qu'elle que soit le niveau Ou alors faut trouver un jeu qui enregistre les fps pour voir si personne triche
Yelrac Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vais le redire Moi je joue pas je m'en fiche mais ex. : le jeu que tu a choisie tetris tu prend le logiciel cpukiller tu diminue ton cpu et les pieces vont tomber tout doucement qu'elle que soit le niveau Ou alors faut trouver un jeu qui enregistre les fps pour voir si personne triche Sur windows j'ai vu tourner un prog qui map la mémoire de Firefox et permet d'éditer les variable dans les jeux flash... Ça permettais de faire des score énormes à Paf le chien
Hack-Tarus Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 ok, donc pas de jeu en flash alors. donc on revien sur les screens de jeu et quiz alors
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sinon je la trouvais pas conne mon idée de concours de la photo la plus déjantée avec Gxboy, le jury serait composé des généreux donateurs.
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si certains veulent ajouté un lot dans le prochain concours....bienvenue. Il faut que les lots aient un rapport avec les jeux vidéos ou on peux dériver vers du matos informatique?
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, ne tentes pas de refiler une de tes poupées plastiques du fond de ta chambre sebker56...
Hack-Tarus Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Sinon je la trouvais pas conne mon idée de concours de la photo la plus déjantée avec Gxboy, le jury serait composé des généreux donateurs. Oh Zouzzz je sent que tu dois avoir un stock de photos toutes pretent Il faut que les lots aient un rapport avec les jeux vidéos ou on peux dériver vers du matos informatique? Si tu veux ( pas une vieille nappe ou barette de ram 64mo hein ) Modifié le 6 novembre 2009 par Hack-Tarus
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vais le redire Moi je joue pas je m'en fiche mais ex. : le jeu que tu a choisie tetris tu prend le logiciel cpukiller tu diminue ton cpu et les pieces vont tomber tout doucement qu'elle que soit le niveau Ou alors faut trouver un jeu qui enregistre les fps pour voir si personne triche Ouais m'enfin si faut jouer 48heures d'affiler pour faire le meme score en vitesse normal qu'en 10 minutes....
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sinon je la trouvais pas conne mon idée de concours de la photo la plus déjantée avec Gxboy, le jury serait composé des généreux donateurs. Oh Zouzzz je sent que tu dois avoir un stock de photos toutes pretent Meme pas, chui trop con pour proposer un jeu où j'aurai de l'avance sur les autres
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) moi j'ai un jeu !!!! Celui qui trouvera pourquoi zouzzz affiche son TAG playstation.network sur gueux alors qu'il y a des 0 partout Modifié le 6 novembre 2009 par Pink Floyd
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore faut-il que quelqu'un connaisse la réponse à cette énigme Werberesque.
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, ne tentes pas de refiler une de tes poupées plastiques du fond de ta chambre sebker56... Tu m'espionne toi maintenant Il faut que les lots aient un rapport avec les jeux vidéos ou on peux dériver vers du matos informatique? Si tu veux ( pas une vieille nappe ou barette de ram 64mo hein ) Ouais ok, mais après réflexion il vaut mieux que les lots soient cohérents (le gars qui participe au concours pour gagner un jeu, que va t'il faire avec une webcam ou souris sans fil si c'est offert dans le lot...) donc autant laisser tomber
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore faut-il que quelqu'un connaisse la réponse à cette énigme Werberesque. C'est ca qui est bon question subsidaire : pourquoi 14*17 ?
Messages recommandés